Est-ce la qualification de l'Italie en demi-finale de l'Euro de football 2012 qui excite les journalistes sportifs locaux ? Nul ne le sait mais il n'en reste pas moins que plusieurs médias transalpins annoncent l'arrivée de Sebastian Vettel chez Ferrari pour 2014. Oui, l'été arrive et en F1, on appelle ça la saison des rumeurs !
Comme tout employé « normal », Sébastien Loeb a besoin d'un peu de variété dans son travail pour conserver intacte sa motivation. Après 10 ans passés en WRC, la routine et la lassitude guette. Du coup, Citroën, Total et Red Bull ont trouvé de quoi amuser l'octuple (bientôt nonuple ?) champion du monde puisqu'il va participer aux X-Games américains à bord d'une DS3 XL spéciale de 545 ch ! Voici la vidéo de la première séance d'essai.
Etonnant. Au moment où Bowler et Land Rover annoncent un partenariat, Land Rover annonce qu’il va soutenir une équipe alignée sur le Dakar 2013 avec un Qt Wildcat.
L’édition 2012 de Le Mans Classic se déroulera du 6 au 8 juillet prochains. C’est à cette occasion qu’une Audi R10 TDI sera mise en vente aux enchères.
La FIA a annoncé il y a plusieurs mois déjà son intention de lancer une nouvelle formule de monoplaces, la Formula E. Comme son nom le suggère, cette formule sera réservée à des monoplaces électriques.
Le monde du rallye a encore vécu un douloureux week-end après que l'on a appris la mort du copilote Gareth Roberts suite à une sortie de route durant le Rallye Targa Florio en Sicile qui comptait pour le championnat IRC. Cette issue tragique a évidemment poussé les organisateurs à stopper l'épreuve que remporte Jan Kopecky, un résultat plus qu'anecdotique dans ces circonstances.
Victoire historique au Mans cette année. Une victoire à nouveau signée Audi. Le constructeur allemand devient en effet le premier constructeur à imposer un véhicule hybride aux 24 Heures du Mans.
La nouvelle est tombée hier : Sébastien Loeb participera aux X Games de Los Angeles au volant d’une Citroën DS3 XL spécialement préparée pour l’occasion par Citroën Racing.
Mazda vient d’annoncer son retour aux 24 Heures du Mans. Ce retour s’effectuera dès l’an prochain, à travers la catégorie LMP2.
Regardez bien ce logo « HY », écrit en lettres blanches sur fond rouge, mis bien en évidence sur l’aileron de requin de ce proto LMP1 Audi qui disputera ce week-end les 24 Heures du Mans.
Dans la rubrique Sport Auto