La société Stage1 Technology qui officie en WRC célèbre ses 10 ans de collaboration avec le championnat du monde des rallyes. À cette occasion, ils ont tenu à partager avec les fans en concoctant un petit film compilant quelques-uns des moments marquants de ces 10 dernières années. Et il y a 10 ans, Sébastien Loeb n'était pas encore champion du monde mais déjà sur un podium du WRC !
Peugeot Sport a fait du développement de la RCZ est de ses chevaux de bataille depuis l’arrêt malheureux et brutal du programme endurance en début d’année. Un kit « endurance » pour la Peugeot Sport RCZ est annoncé depuis plusieurs semaines. Nous en savons dorénavant davantage notamment en terme de tarif et de disponibilité.
Le mystère n’aura pas duré longtemps. Oreca lève le voile sur son nouveau prototype annoncé par une image teasing lundi dernier.
Après Clio, après Twingo, voilà venu le temps de la Mégane R.S Red Bull Racing RB7. Le partenariat entre Renault et Red Bull a déjà 2 titres au compteur, il est donc logique de voir Renault Sport utiliser ce lien prestigieux pour valoriser les modèles de sa gamme. Comme les autres, cette R.S RBR fait le plein d'équipements et, nouveauté, accueille dorénavant le Stop&Start.
Mark Webber rejoint Fernando Alonso en devenant le deuxième pilote à parvenir à s’imposer à deux reprises en Formule 1 cette saison. L’Australien a réussi, en fin de course, à coiffer Alonso pourtant leader la majeure partie de la course.
Le Brumos Racing est une importante écurie de course basée aux Etats-Unis. Le Brumos Racing est lié depuis de longues années à la marque Porsche.
Après l’Allemagne, l’Italie et la France, la RCZ Peugeot Sport arrive en Espagne. Le premier meeting de course y est prévu les 16 et 17 juillet sur le circuit de Motorland Aragon.
Voici, davantage qu’une annonce, une confirmation : la Honda CR-Z arrive en Super GT japonais où Honda va apporter son support à l’écurie Mugen pour son engagement dans la « petite » catégorie, le GT300.
À quelques jours du Grand Prix F1 de Grande-Bretagne à Silverstone, neuvième manche d'une saison âprement disputée, opérons un petit retour en arrière pour bien comprendre l'issue de la précédente course. En 2 vidéos, on comprend comment Fernando Alonso, onzième sur la grille de départ, est parvenu à s'imposer à Valence et vivre probablement l'une de ses plus grosses émotions d'après course.
Hier matin, Maria de Villota a été victime d’un accident au volant de sa Marussia.
Dans la rubrique Sport Auto