Le nom Brabham sera-t-il de nouveau bientôt présent dans l’univers des Grand Prix de Formule 1 ? L’hypothèse mérite d’être explorée.
Le constructeur allemand Audi devance son principal rival en championnat du monde d’endurance (WEC), Toyota, en dévoilant son programme pour la saison prochaine.
Dans seize jours maintenant débutera l’édition 2013 du Dakar et il nous reste encore quelques curiosités à découvrir… Après un buggy à carrosserie de Smart voici ainsi une Mitsubishi à moteur Aston Martin.
D’accord, depuis bientôt huit siècles (*), c’est la crise. Et depuis bientôt trois ans, à 22 heures, c’est Minuit chicanes.
L’écurie Sébastien Loeb Racing a pris possession de ses deux nouvelles McLaren MP4-12C et un déverminage a été effectué sur le circuit de Navarra avec Sébastien Loeb au volant.
C’est dans le cadre du dernier Mondial de l’Automobile de Paris que Peugeot avait présenté sa nouvelle 208 R5 destinée aux rallyes et qui remplacera à terme les 207 Super 2000. L’auto a depuis effectué ses premiers tours de roues.
Bonne nouvelle pour les amateurs de sport auto et d’endurance en particulier : la marque Lola va poursuivre ses activités.
La semaine dernière, le Français Tristan Vautier effectuait ses premiers essais en IndyCar après avoir été couronné en Indy Lights cette saison. Il a carrément signé le deuxième temps lors de ses premiers essais réalisés sur le circuit de Sebring.
Alors que l’échiquier 2013 du championnat du monde des rallyes est maintenant en place, le constructeur coréen Hyundai poursuit le programme de développement de son i20 WRC qui sera alignée sur la totalité de la campagne 2014.
Elle sera sans aucun doute l’une des curiosités du prochain Dakar qui débutera maintenant dans quelques jours. Il s’agit d’une Smart ou plus précisément d’un petit buggy recouvert d’une carrosserie de Smart…
Dans la rubrique Sport Auto