Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Pilotes

Image d'illustration de l'article

Philippe Bugalski n'est plus

16

On ne compte plus les titres de Citroën en rallye. On ne compte plus les titres de Loeb en championnat du monde des rallyes non plus. Un homme, parmi d’autres, au sein de cette écurie de course hors du commun, a notamment œuvré pour permettre à Citroën Racing de se constituer, en aval, un palmarès que le Qatar lui envie. Cet homme était pilote de rallye, cet homme était un talentueux pilote de rallye, cet homme avait pour nom Philippe Bugalski ; il s’est tué accidentellement ce vendredi 10 août 2012.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Sébastien Loeb gagne aussi en Mitjet

17

Sébastien Loeb a tout récemment expliqué dans les DNA (Dernières Nouvelles d’Alsace) qu’il avait pris sa décision pour la saison prochaine.

Image d'illustration de l'article

F1/GP d'Angleterre - Webber bat Alonso!

66

Mark Webber rejoint Fernando Alonso en devenant le deuxième pilote à parvenir à s’imposer à deux reprises en Formule 1 cette saison. L’Australien a réussi, en fin de course, à coiffer Alonso pourtant leader la majeure partie de la course.

Image d'illustration de l'article

La Honda CR-Z Hybrid arrive en Super GT

33

Voici, davantage qu’une annonce, une confirmation : la Honda CR-Z arrive en Super GT japonais où Honda va apporter son support à l’écurie Mugen pour son engagement dans la « petite » catégorie, le GT300.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

(Vidéo) Sébastien Loeb remporte les X-Games de Los Angeles!

77

Il est venu, il a vaincu. Pour sa première participation aux X-Games de Los Angeles, Sébastien Loeb s’est imposé, devant Ken Block. Il faut associer à cette victoire Citroën Racing qui avait préparé pour le champion français une DS3 très spéciale, adaptée à la réglementation en vigueur, la DS3 XL.

Image d'illustration de l'article

DTM/Norisring - Une Mercedes coiffe deux BMW en fin de course!

6

Ce week-end, les concurrents du DTM avaient rendez-vous sur le Norisring. Au terme des qualifications, c’est Gary Paffett (Mercedes) qui avait signé le meilleur temps, en 49,139 secondes. La première BMW, celle de Farfus, avait décroché le troisième chrono, devant la première Audi, celle de Ekström.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles