News Corporation a confirmé son intérêt pour le rachat les droits commerciaux de la F1. L’actionnaire majoritaire Rupert Murdock compte sur le soutien financier d’EXOR, propriétaire du constructeur Fiat.
Paul Hembery, le directeur sportif de Pirelli, ne cache pas l’importance du GP de Turquie, intraitable au niveau des pneus. Les gommes italiennes se sont souvent détériorées prématurément en ce début de saison.
McLaren pense pouvoir expliquer la différence de rythme des Red Bull en qualifications. Une cartographie moteur spécifique pourrait favoriser les RB7 sur un tour.
Antoine vous en a parlé hier, Bruno Senna était de service ce week-end aux World Series by Renault organisées sur le circuit de Spa. Le brésilien, neveu d'Ayrton, est cette année le 3eme pilote Lotus Renault qui, lorsqu'il n'y a pas de Grand Prix, se retrouve à faire des démonstrations à bord d'une ancienne F1. Bruno Senna est du genre décontracté et en phase avec son temps puisqu'il ne semble pas pouvoir se séparer de son smartphone même au boulot. Pire, il l'utilise au volant … de sa F1 !
1994. C'était un 1er mai. Certains d'entre vous étaient devant leur TV et regardaient le grand prix de Saint-Marin alors que d'autres n'étaient même pas encore nés. Ce dimanche là une légende du sport auto s'éteignait. Comme d'habitude Ayrton Senna avait signé la pôle position.. C'était un weekend noir pour la F1. Ce même weekend, la veille, un nouveau venu dans cette discipline en avait déjà fait les frais : Roland Ratzenberger.
Une interview accordée à l'organe de presse officiel de la Formule 1 révèle un Nico Rosberg plein de rêves et aux goûts très atypiques...
Les têtes pensantes de la FIA sont en train de plancher sur l'utilisation du DRS à Monaco. La réponse pourrait être très simple: nulle part !
C'est fait, Robert Kubica a quitté l'hôpital de Santa Corona de Pietra Ligure ! Après 76 jours de soins, le pilote polonais va pouvoir poursuivre une nouvelle phase de travail, et une décision devrait être prise sur son retour en compétition
Ça y est, les flèches d'argent ont touché les ailes des Red Bull ! Dans un Grand-Prix mal débuté, et mal géré par Vettel, Hamilton signe sa première victoire de la saison. L'allemand termine à l'agonie, en seconde position, et Webber
Suite à ce Grand Prix de Malaisie remporté par Sebastien Vettel, plusieurs pilotes ont commencé à se plaindre des pneumatiques mais pas de la façon dont on imaginait. En effet, ce n'est pas tant l'usure des pneus qui est pointée du doigt mais ses conséquences, à savoir, les boules de gomme qui jonchent la piste hors trajectoire. Certains affirment que les projections peuvent être dangereuses, d'autres que cela provoque des sorties de piste !
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto