Vous piaffiez d'impatience au sujet du nouveau monstre routier, alors, certes avec un peu de retard, le voici fraîchement publié !
Le Tour Auto accueille parfois de très belles anciennes. Celle qui est le sujet de la photo du jour n'est autre que la mythique Ferrari 275 GTB, version short nose, s'il vous plaît.
A l'honneur de la photo du jour, une très belle ancienne. Vous l'aurez reconnue, il s'agit de l'Aston Martin DB5. C'est bien sûr la monture de Sean Connery dans le film Goldfinger de 1964.
Après avoir découvert l'incroyable Dauer 962 Le Mans la semaine dernière, je vous propose de rester en Allemagne pour découvrir une autre production née des besoins d'homologation. Mais cette fois-ci, l'engin est un tantinet plus civilisé, il
Autant vous l'avouer tout de suite, je suis un fan de la Mazda MX-5, petit roadster accessible qui traverse les époques. J'avais donc envie de revenir plusieurs années en arrière, sur sa naissance.
Mélange de batmobile et de K2000, cette Chevrolet Corvette C3 (rien à voir avec la Citroën du même nom) échappée des années 70 ne semble pas vraiment d'origine de part ses jantes de grand diamètre au dessin moderne, ses ailes trop tirées
Tirée de mes archives, cette Shelby GT500E, réplique exacte de la véritable héroïne du film 60 secondes chrono, a été surprise au départ du fameux Gumball l'année dernière.
Les Ferrari en général acquièrent toutes, à quelques exceptions près (348, c'est de toi que je parle), le statut de véritables icônes automobiles.
En 1986, à une époque où SUV ne voulait strictement rien dire, Lamborghini commercialisait le LM002, un projet qui, à la base, devait être vendu à l'armée américaine. N'étant pas parvenu à passer les tests particulièrement difficiles
Toutes les semaines, je vais désormais vous présenter un modèle d'automobile exceptionnel. Motorisation démentielles, dimensions hors normes, performances ahurissantes, série limitée, tous ces bolides souvent mythiques auront leur place ici.
Rechercher par sous-rubrique dans Rétro