La montée en puissance d'Audi qui n'existe sous sa forme Volkswagerienne que depuis un peu plus de 40 ans est tout de même impressionnante. D'ailleurs, les destinées après-guerre de toutes les marques allemandes sont proprement sidérantes.
Les coupés quatre portes sont devenus une catégorie à part entière (pas encore sur News Auto, ce que je réalise en écrivant mon article, mais cela va changer!). Mercedes, avec sa CLS, et son service marketing, y est pour beaucoup.
Au dernier Salon de Bologne, Porsche a dévoilé une série spéciale sur la base de son Boxster: le RS 60 Spyder. Pourquoi un tel nom de guerre? Tout simplement, c'est Porsche qui l'affirme, en référence à la fameuse 718 RS 60 Spyder. Cette auto
Les Lotus Europe et Europa Special se targuent de lignes tout à fait particulières faisant de ce coupé anglais une auto vraiment à part. En effet plus que sa face avant de batracien (dont les clignotants ne sont sûrement pas inconnus aux
Il faut reconnaître que 16 ans après sa présentation officielle, la 190 Evolution 2 a toujours de quoi étonner et surprendre, et ce qui pouvait être à l’époque un signe extérieur de sportivité, serait considéré aujourd’hui comme une
Dans l’ombre de la fantastique Dauer 962, nous avons cette peu connue Schuppan 962 CR de 1994, aussi appelée CR-62, alias une réplique intéressante de la mythique Porsche 956/962.
L'Audi A4 vient d'être remplacée par une nouvelle mouture. Beaucoup d'entre vous trouvent qu'elle ne se différencie pas assez de sa devancière et que généralement, les Audi sont trop semblables.
Le ticket de métro est apparu le 19 juillet 1900 lors de l’ouverture de la ligne de métro 1 Château de Vincennes – Porte Maillot, il coûtait à l’époque en anciens francs 15 centimes pour la seconde classe et 25 centimes pour la première
En voila une belle paire... d’autos américo-italiennes ! La De Tomaso Pantera reste une auto qui a partagé les passionnés en raison de la provenance de sa mécanique.
Je vous en parlais dans cette news lorsque l’auto hollandaise n’était encore que virtuelle, la voici à présent en chair et en os.
Rechercher par sous-rubrique dans Rétro