Le constructeur allemand ouvre les commandes de son break électrique ID.7 Tourer. Pour le moment, deux versions sont disponibles à partir de 58 990 €.
Avec l’apport d’une motorisation hybride rechargeable, le préparateur AMG dévergonde la nouvelle Mercedes Classe E. En break comme en berline, cette routière de plus de 600 ch échappe au malus.
La Rolls-Royce Ghost s’apprête à bénéficier d’un lifting de mi-carrière. La « petite » Rolls-Royce de 5,55 m de long va ainsi modifier très légèrement son design pour passer au mieux la suite de sa vie commerciale.
Grâce à l'utilisation d'un scanner 3D, il est désormais possible d'embarquer à bord d'une voiture, comme si vous y étiez ! Que ce soit sur votre smartphone, votre ordinateur ou même avec un casque de réalité virtuelle. Caradisiac teste ce nouveau dispositif pour vous faire découvrir un nouveau modèle prometteur mais méconnu : la BYD Seal.
Après s'être vu décerner le titre de voiture de l'année, le Renault Scenic est à l'essai cette semaine sur Caradisiac. Et le Renault Senic mérite bien son titre. Il y a quarante ans tout juste, une autre voiture défrayait la chronique : la Peugeot 205 GTI. Elle est ici opposée à son ennemie de toujours : la Renault 5 GT Turbo.
C’est sur la piste glacée de BMW que la version la plus performante de la BMW M2 a pris ses quartiers d’hiver. Cette BMW M2 CS qui se promène sur la neige devrait afficher plus de 520 ch, soit 60 ch de plus que la M2 qui lui sert de base.
Aucune voiture électrique ne suscite autant de débats que le Cybertruck de Tesla. Pourtant, personne ou presque ne s’y est jamais assis…sauf notre confrère allemand Thomas Geiger, journaliste indépendant, qui a eu le privilège d'un voyage inaugural au Texas. Il raconte.
La version restylée de la berline familiale tchèque démarrera sous les 30 000€ et restera très légèrement plus abordable que la Volkswagen Golf, également restylée récemment.
Le nouveau SUV familial à sept places de Skoda coûte moins cher en prix de base que le Renault Espace, mais il possède un moteur moins puissant n’échappant pas au malus. Il compense avec un meilleur niveau d’équipement de série.
L'Outlander de 3e génération a été le pionnier des SUV hybrides rechargeables du marché, à sa sortie en 2013. Mais depuis sa fin de commercialisation en 2021, il laissait un vide dans la gamme du constructeur japonais. Il sera comblé en fin d'année 2024, avec l'arrivée de la 4e génération, déjà commercialisée aux États-Unis. Nous avons pu le découvrir brièvement, en Finlande, lors d'un événement organisé sur un lac gelé. Premières impressions.
Dans la rubrique Nouveautés