DS lance une nouvelle série spéciale en référence à un homme qui a été à la fois écrivain, poète et aviateur français : Antoine de Saint Exupéry.
Trois ans après son lancement, la Dacia Spring connaît un restylage des plus spectaculaires. En avant-première, et quatre mois avant les premières livraisons aux clients, nous en détaillons les évolutions en la comparant directement à sa devancière.
Les essais se poursuivent pour la future Audi RS5 Avant, qui prendra la suite de l’Audi RS4 Avant, les nombres impairs étant maintenant l’apanage des modèles thermiques d’Audi. Cette nouvelle auto devrait apparaître sur le marché au début de l’année 2025.
Ces photos datent du mois dernier, mais elles sont toujours d’actualité, car la division « M » de BMW poursuit ses essais de sa i4 électrique à quatre électromoteurs. Cela fait maintenant plus de six ans que BMW M travaille sur des prototypes « zéro émission ».
Pour bien connaître une auto, rien de mieux qu’un essai longue durée sur plusieurs centaines de kilomètres. D’où notre idée de remonter un Duster 1.2 TCe 130 ch 4x2 Journey depuis Malaga où le Roumain a été présenté à la presse. Un trajet de deux jours qui a permis de le confronter à différentes situations qui ne s’étaient pas présentées jusqu’alors. Récit…
Le SUV Star de Land Rover s’offre un restylage de milieu de carrière. Quelques évolutions esthétiques complètent l’arrivée d’une importante mise à jour technologique et d’améliorations pour la version la plus prisée, l’hybride rechargeable.
La nouvelle M4 CS respecte la longue tradition des BMW ultra-sportives à six cylindres mais elle combine pour la première fois la transmission intégrale avec le moteur poussé à 550 chevaux sur le coupé. Ce coupé n'existe même plus en propulsion, mais les puristes pourront tout de même se rassurer sur sa capacité à faire fumer le train arrière.
Dévoilé lors du dernier salon Solutrans de Lyon en novembre dernier, le nouveau Renault Master sera livré à ses premiers clients en septembre prochain. Un modèle entièrement revu disponible dès à présent à la commande à partir de 40 000 €.
Afin de laisser le plus longtemps possible ses modèles thermiques sur le marché, Mercedes leur fait bénéficier de plusieurs restylages. C’est le cas du Mercedes-Maybach GLS, qui à l’instar des Mercedes GLE et GLS va bénéficier d’un deuxième restylage après celui de 2023.
Cette année, la plus sexy des petites anglaises fête ses 65 ans. Une occasion immanquable de lui offrir une mise à jour. Celle-ci prend la forme d’une 5e génération, la 4e depuis l’intégration au groupe BMW, tout d’abord disponible uniquement en version électrique. Parvient-elle malgré tout à conserver ce qui fait le charme de la Mini ou les ingénieurs ont-ils trop forcé sur la dose d’édulcorants ? Réponse avec l'essai de la version S.
Dans la rubrique Nouveautés