La Bentley Continental TTC va bénéficier prochainement d’un restylage. Un prototype de cette version restylée a été surpris sur la route. Par rapport aux précédents prototypes que l’on avait vus l’an dernier, celui-ci dévoile plus de détails au niveau de sa face avant. De plus, on a la confirmation que cette auto aura une motorisation hybride.
Le nouveau SUV urbain d’Alfa Romeo doit relever un défi de taille. Le Junior doit à la fois conquérir de nouveaux clients et assurer des volumes à la firme italienne sur un marché où il n’est plus présent depuis 5 ans.
Le prochain Defender Octa poursuit son développement et effectue un passage sur le Nürburgring. C’est l’occasion pour les chasseurs de scoop de réaliser de photos d’un tout-terrain en glisse sur le bitume de ce circuit mythique.
Le SUV ultra-sportif italien passe à l’hybride rechargeable en utilisant une technologie proche de celle de son cousin le Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid. Sa puissance grimpe à 800 chevaux et sa masse dépasse les 2,5 tonnes. En France, il évitera le malus écologique !
Renault l’avait annoncé via un concept. C’est désormais la version définitive qui accompagnera le tournoi de Roland-Garros. Seulement, le lancement n’est pas prévu avant l’année prochaine.
Le SUV le plus vendu sur le Vieux Continent change du sol au plafond. Design, qualité et équipement font un bond en avant. Le nouveau Duster s’embourgeoise sans faire flamber la facture, au point de se positionner dorénavant comme concurrent direct des Peugeot 2008, Volkswagen T-Roc et Nissan Qashqai.
Le prochain SUV de Renault sera dévoilé au public dans quelques jours. Celui qui se positionnera entre le Captur et l'Austral, accueillera une motorisation hybride et promet une habitabilité généreuse.
Sur le marché depuis 2021, la berline Série 4 Gran Coupé et son homologue électrique i4 reçoivent du nouveau sous le capot et dans l’habitacle, tout en affinant légèrement leur design. La commercialisation débutera en juillet 2024.
Le plus petit des SUV Mini vous obligera à rouler électrique. Il laisse le choix entre deux versions avec entre 310 et 406 km d’autonomie maximale. Il coûtera un peu plus cher que la Mini électrique à trois portes et sera fabriqué en Chine. Il n’aura donc pas droit au bonus écologique français.
Le Citroën ë-Jumpy évolue un peu en se mettant à la page en matière de style et de technologies embarquées. Pour le reste, pas de changement. Et les tarifs restent très élevés.
Dans la rubrique Nouveautés