On connaît les prix espagnols du nouveau Peugeot 3008 espagnol de troisième génération. Sans surprise, il est plus cher que l'ancien.
La grosse Volkswagen Passat thermique coûte exactement le même prix que la compacte électrique ID.3 dans sa version de base. Et elle reste nettement plus abordable que l’ID.7, cette nouvelle routière électrique du constructeur allemand.
La nouvelle microcar électrique de Fiat veut vous faire préfère l'automobile aux transports en commun. Mais elle coûte un peu plus cher que sa cousine française. Les commandes ouvriront le 21 novembre prochain.
Comme sa grande sœur la E-308, la citadine électrique de Peugeot baisse encore ses tarifs à l’heure où la Citroën ë-C3 semble parfaitement taillée pour lui piquer tous ses clients.
La nouvelle version break électrique de la Peugeot 308 coûte le même prix que la version cinq portes. Elle se montre très légèrement plus accessible qu'une Tesla Model 3 restylée.
On connaît les prix de la Mazda MX-5 et il y a une bonne nouvelle : contrairement à la Toyota GR 86, elle reste abordable même si l'addition augmente un peu tout comme le malus écologique.
Les versions restylées des Mercedes EQA et EQB démarrent sous les 47 000€ pour donner droit au bonus écologique français. Les versions haut de gamme coûtent en revanche beaucoup plus cher.
La marque ne pratique pas l’inflation sur sa Mini Cooper E et SE. Elle est même proposée un peu moins chère que l’ancienne génération, avec deux niveaux de puissance proposés, 184 et 218 ch.
Dans la nouvelle catégorie des SUV électriques familiaux, les Toyota bZ4x et Subaru Solterra ne cherchent pas à se montrer aussi abordables que leurs concurrents, ni à donner droit au bonus écologique français.
La version "civile" du van Ford Transit Custom débute ses livraisons aux clients. Capable de transporter jusqu'à neuf personnes, le nouveau Tourneo Custom joue pour l'instant les élitistes face aux concurrents de chez Renault ou Stellantis.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés