La Cupra Leon était une émanation directe de la Seat éponyme, simplement "Cupra-isée". Mais avec ce restylage de mi-carrière, elle s'émancipe côté look, et s'améliore sur de nombreux points côté technique et équipement. Voyons voir tout cela.
Préparateur allemand, Alpina est devenu constructeur en 1983. Avant de céder son entreprise à BMW à la fin de 2025, il poursuit sa route et va apporter des modifications à son modèle B3 qui est basé sur une BMW Série 3.
La Bentley Continental TTC va bénéficier prochainement d’un restylage. Un prototype de cette version restylée a été surpris sur la route. Par rapport aux précédents prototypes que l’on avait vus l’an dernier, celui-ci dévoile plus de détails au niveau de sa face avant. De plus, on a la confirmation que cette auto aura une motorisation hybride.
Sur le marché depuis 2021, la berline Série 4 Gran Coupé et son homologue électrique i4 reçoivent du nouveau sous le capot et dans l’habitacle, tout en affinant légèrement leur design. La commercialisation débutera en juillet 2024.
Le Citroën ë-Jumpy évolue un peu en se mettant à la page en matière de style et de technologies embarquées. Pour le reste, pas de changement. Et les tarifs restent très élevés.
Quinze jours après l'apparition du Renault Captur de phase 2, Mistubishi dévoile lui aussi le relooking de son ASX, cousin du premier. Sauf que cette fois-ci, sa face avant est très différente de celle de son cousin français.
Comme la nouvelle version allstreet essayée en parallèle, l'A3 Sportback s'offre une face avant inédite, des signatures lumineuses personnalisables, des équipements et des matériaux revus. De quoi reprendre le dessus sur ses rivales allemandes ? Le TDI a-t-il encore un intérêt sous son capot ? Réponses avec l'essai des versions diesel et hybrides essence, de 150 ch…
Le fleuron de la gamme électrique Audi en est à l’âge de la mise à jour. Les ingénieurs peaufinent actuellement l’évolution de l’e-tron GT, et quelques journalistes ont été invités à tester le prototype à son stade actuel de développement. Au programme : performances en forte hausse, et un tout nouveau châssis piloté qui ne nous est déjà plus inconnu…
Pour garder l’intérêt des clients face au nouveau Volkswagen Tiguan et au dernier Peugeot 3008, le Nissan Qashqai restylé change toute sa face avant et son interface numérique de bord.
Le Nissan Qashqai de troisième génération va s’offrir un restylage assez osé. Il lui faudra bien ça pour résister aux Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et autres Renault Austral.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés