Commercialisé depuis janvier 2007, le Fiat Scudo nouvelle mouture se caractérise, comme le Citroën Jumpy, par un volume utile supérieur à la précédente version. 5 à 7 m3 sont désormais utilisables, tandis que la charge utile oscille entre 1000 et 1200 kg en fonction des versions.
Plus haut, plus long et plus vaste, le Citroën Jumpy de deuxième génération, commercialisé depuis janvier 2007, fait le trait d’union entre la fourgonnette Berlingo et le Jumper. De fait, il n’a plus grand chose à voir avec la version précédente.
Visiblement, l'élection de la Renault Megane R26-R comme Sportive de l'année par le magazine Echappement ne vous laisse pas indifférent. "Comme l'an dernier" me diriez-vous et vous n'auriez pas tort.
Le Citroën Jumper a bénéficié en 2006 d’une cure de jouvence. Il n’est pas exagéré de dire qu’il a été revu de A à Z ou presque, que ce soit en termes de performances comme de reste d’architecture.
Avec ses 4,40 m hors tout, le Volkswagen Caddy Van s’oppose directement aux Peugeot Expert, Citroën Jumpy et Fiat Scudo. Ce décalage est voulu, puisque le Caddy Van repose sur la même plate-forme que le monospace Touran, dont il reprend les ailes avant, les portes et montants antérieurs.
Je vous en avais touché un mot lorsque KTM France tout juste créé présentait le X-Bow sur le GP d\'Albi. La nouvelle norme d\'homologation valable dans toute l\'Europe (et donc la France) pour les engins dont la production n\'excédera pas 1000 ex/an n\'entrera en vigueur qu\'en Avril 2009.
À l’image de son concurrent Berlingo/Partner, le Renault Kangoo Express première génération reste au catalogue, malgré la commercialisation de son successeur, et gagne l’appellation « Génération ».
Lancé en 1997, le Renault Kangoo Express première génération s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Ce qui a fait de lui le leader du segment des fourgonnettes. Il a passé la main en 2008 au nouveau Kangoo Express.
L’original – 2008 aura été l’année du lancement de la commercialisation d’une gamme d’utilitaires compacts (3,86 m de longueurs) par le trio Citroën, Fiat et Peugeot. Après la présentation des demi-frères français, c’est au tour
La stratégie globale de la nouvelle Fiat 500 est basée sur la personnalisation, rien de vraiment surprenant alors de découvrir que de plus en plus d'accessoiristes emboîtent le pas du constructeur.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés