![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/0/5/4/5/200545/S6-triumph-street-triple-photos-de-la-version-definitive-118084.jpg)
Un grand merci à nos collègues de chez MCN pour avoir diffusé ces clichés et de nous permettre d'en profiter aussi. En effet, le magazine est parti en mission commando spécial espionnage pour faire des clichés du la petite sœur du Speed Triple.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Un grand merci à nos collègues de chez MCN pour avoir diffusé ces clichés et de nous permettre d'en profiter aussi. En effet, le magazine est parti en mission commando spécial espionnage pour faire des clichés du la petite sœur du Speed Triple.
Cette vidéo est à voir sous forme de court-métrage. D'ailleurs, ce ne sont pas tellement les performances du pilote qui sont mises en avant, mais plutôt la manière dont ç'a été tourné. La présentation est franchement des plus réussies et presque à la hauteur des spots de publicité des marques de moto.
L'histoire a commencé il a presque 1 an, le 13 juin exactement avec cette news où Aymeric vous annonçait que l'Hypermotard allait se retrouver chez les concessionnaires pour notre plus grand plaisir. Les mois ont défilé et les infos nous arrivaient pour la plupart au compte-gouttes.
Je vous avais fait parvenir une info avant le Gp de France pour les clients Yamaha et en particulier pour les possesseurs de R1 et R6. Ils avaient la possibilité de faire deux tours sur le circuit Bugatti après la séance qualificative. . Pour preuve, cela a été fait et les participants ont fait le plein de souvenirs.
Et oui plus fort que les 2 précédents Karts à moteur de moto, en l'occurrence des GSXR (Vidéo moto : un GEX dans mon Kart), présentés ici sur le Blog Moto, voici une réalisation en cours par une équipe de français : un kart à moteur de Suzuki Hayabusa débridé.
En Grand-Prix 125, Mattia Pasini enregistre une nouvelle fois un abandon, sur le circuit sarthois, sur ennuis mécaniques. En effet, sur cinq courses, c'est la quatrième fois cette année qu'il laisse filer une victoire toute promise, ou au pire un podium.
C'est effectivement un ange à la blonde chevelure qui passe dans le thème Moto & Sexy aujourd'hui. Chevauchant ce chopper c'est un étrange contraste avec cet autre pilote de ce genre d'engin : le Ghost Rider incarné sur les écrans par le charismatique Nicolas Cage.
Ca bouge en ce moment du côté de la maison Roberts. Après avoir confirmé que Kenny était mis au repos au profit de son cadet Kurtis, voilà qu'en dernière minute on apprend qu'une demande a été faite à Honda sur la possibilité d'avoir plus de moteurs afin d'aligner une seconde moto.
Déjà qu'il n'était pas bien garni, voilà que le calendrier de la nouvelle discipline de la FIM, le Rallye, est cette fois bel et bien réduit à la portion congrue. Attrayante dans le principe et répondant à une réelle demande, cette forme de compétition moto essuie naturellement les plâtres pour sa première saison.
La nouvelle dévoilée ICI hier est bel et bien confirmée. Kenny Roberts Jr s'en va par la petite porte du box de son père pour laisser sa KR212V à son frère Kurtis. Un Kurtis habitué à courir chez lui, aux Etats-Unis, en AMA Superbike, mais dont le pater familias attend de lui des données qui permettront, enfin, de sortir sa moto du fond de grille où elle est engluée.
SPONSORISE