Suivre de multiples groupes, pages et autres comptes sur les réseaux sociaux ne permet pas toujours de rester au courant des meilleurs événements et sorties prévus dans toute la France. Le site MOT'EVENT remédie à cela en mettant en ligne une flopée d'activités du monde de la moto.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Voici une sportive chinoise qu'il faudra surveiller de près ! La QJ Motor SRK 600 RR se profile avec un bloc 4 en ligne de 600 cm3 délivrant 82 chevaux à 11 000 trs/min. Les premiers exemplaires sont pour l'instant attendus en Asie et outre-Atlantique.
La firme munichoise prévoit des évolutions pour sa technologie d'appel d'urgence installée sur ses deux roues. BMW annonce par la même occasion quels seront les véhicules à en bénéficier de série ou en option.
Mash ajoute de la variété dans sa gamme avec l'arrivée du scooter Belena. Le modèle décliné en 125cm3 et 300cm3 s'affiche à des tarifs placés respectivement à 3 499 euros et 4 499 euros.
La firme italienne remet en place cette année sa série d'événements. L'idée : dévoiler ses nouveautés 2024 dans des lieux symboliques du 27 juillet au 7 novembre 2023. Les festivités seront rythmées en six épisodes.
SMT, un acronyme cher à la marque KTM qui ressort aujourd’hui des cartons. Près d’une décennie et demie après le lancement de leurs machines dites « SuperMoto Tourer » (pour SMT), le constructeur autrichien remet ainsi le couvert avec une nouvelle déclinaison sauce Supermot de sa plateforme maison 890 LC8c. Tout un programme, que l’on vous propose de découvrir sur une légendaire portion de départementale Iséroise…
La branche française de Suzuki indiquait fin juin disposer de 25 exemplaires pour la série spéciale Hayabusa 25e anniversaire. Il y en aura finalement un peu plus mais pas des dizaines non plus.
Adopter une mécanique électrique offre beaucoup plus de liberté en matière de design. La preuve avec ce charmant Nimbus Type E en charge de faire renaître la firme danoise en 2025.
Qui pour contester l'hégémonie de la Ténéré 700 ? Alors que la Yamaha caracole en tête des ventes avec ses diverses déclinaisons, voici venir ses challengers japonais. Concurrence directe ou complémentarité, nous avons voulu voir ce à quoi pouvaient prétendre les nouveautés 2023. Reprises, accélérations, performances, tenue de route, confort, pratique, agrément et surtout plaisir de conduite, nous avons passé au crible ces trails accessibles à partir de 10 599 €. Alors, laquelle pour quoi faire ?
La firme japonaise Yamaha célèbre le 25e anniversaire de sa sportive iconique via une série aussi limitée qu'extrême. La moto en question nommée R1 GYTR PRO 25th Anniversary Limited Edition embarque une flopée d'équipements tout droit sortis du catalogue éponyme des pièces performances Yamaha.