Le KRT annonce le remplaçant de Tom Sykes. Le pilote anglais roulera au championnat du Monde de Superbike aux côtés de Jonathan Rea dès 2019...
Toute l'actualité Sport
Un, deux... trois, Tom Pagès remporte son troisième X-Games à Minneapolis (États-Unis) avec en prime un double flip non-hand et un bike flip... inédit. Jackson Strong finit second devant Rob Adelberg.
La grande messe ducatiste du WDW à Misano s’est achevée de week-end passé avec une affluence record de plus de 90 000 passionnés venus du monde entier. Mais ses effets se poursuivent encore sur un célèbre site dédié aux enchères et sur lequel les Panigale V4S utilisées par les champions de la marque lors d’une course spécialement organisée sont à acheter.
Nouvelle médaille d'Or pour la France, Loris Gubian s'impose pour la seconde édition du FIM Trial-E, il devance le japonais Kuroyama.
L’an prochain, la catégorie intermédiaire des Grands Prix qu’est le Moto2 ne résonnera plus du son du quatre cylindres Honda dérivé de feue la 600 CBRR. Après de bons et loyaux services, commencés dans cette discipline à moteur unique qui a remplacé les deux temps quart de litre en 2010, il laissera sa place à un Triumph trois cylindres. Et pour voir ce futur, il fallait être à Goodwood !
Il s’appelle toujours le Dakar mais il n’a plus rien à voir avec l’Afrique. Il a traversé l’Atlantique pour prendre ses quartiers en Amérique du Sud, mais même là, il a dû revoir sa copie. Cette fois, il aura lieu dans un seul et unique pays. Mais qu’on se le dise : le Dakar c’est toujours le Pérou !
C'est officiel Tom Sykes ne fera pas parti du team KRT pour la prochaine campagne. Le britannique quitte Kawasaki à la fin de la saison 2018.
On prend les mêmes et on recommence... le championnat du Monde d'Endurance FIM EWC dévoile son prochain calendrier. Au programme pas grand-chose de nouveau. Dommage.
Le Championnat du Monde d'Endurance FIM EWC vient de dévoiler son calendrier pour la saison 2018-2019, un événement attendu par tous les acteurs de la discipline, concurrents comme spectateurs. Et encore plus particulièrement par les inconditionnels du double tour d’horloge sarthois…
En 2019, les Yamaha officielles auront une nouvelle livrée sur leur carénage. Le partenaire Movistar ne sera en effet plus là et il laissera sa place à un autre M : celui de la boisson énergisante Monster, qui est actuellement le partenaire majeur du team Tech3… Qui passera chez KTM et Red Bull la saison prochaine…