"Maintenant que le programme de test est fini, j'ai assez d'éléments pour prendre ma décision : continuer à courir en MotoGP ou commencer la Formule 1. Je l'annoncerai avant un mois et demi, mais je ne sais pas encore ce que sera mon choix ". Voici les paroles de Valentino Rossi dans l'interview du magazine News of the World.
Toute l'actualité Sport
Une année de plus Ducati propose à ses clients une journée de pilotage sur plusieurs circuits en France. Avec votre propre moto, découvrez les joies du pilotage sur circuit. C'est un stage sur deux jours organisés avec l'école de pilotage BMC.
La 3ème épreuve du championnat du monde Moto GP se tenait en Turquie sur le circuit d'Istanbul Park. Après une séance de qualifications bien arrosée qui a bouleversé la grille de départ, les pilotes ont finalement couru au sec pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Bonne nouvelle pour les motards du Rhône-Alpes. Un nouveau circuit Moto et Auto vient d'ouvrir à côté de Bourg-en-Bresse, vers l'autoroute A39 ( à Frontenaud) Il est ouvert tous les mercredis de 18h à 20h pour les particuliers à moto.
Quelle compétition ne serait pas complète sans les jolis petits minois sexy des Umbrella girls ! Avec leurs tenues près du corps et leurs parapluies protégeant du soleil les fiers pilotes et leurs destriers. Vous aimeriez bien être à leur place?
Honda a gagné cette 29ème édition des 24h du Mans moto sur le circuit Bugatti. C'est la numéro 55 (Protat/Olivier Four/Daniel Ribalta-Bosch) qui passera la ligne d'arrivée devant Suzuki tenante du titre, un exploit qui n'était pas arrivé depuis 6 ans avec l'équipage Costes/Charpentier/Gimbert.
Les 19, 20 et 21 Mai prochains se tiendra sur le circuit du Mans le grand prix de France.
Nombreux sont les motards qui aiment aussi regarder un grand prix à la télé. Qu'il s'agisse de superbike ou de moto GP, seules les personnes équipées d'un décodeur satellite sont en mesure de pouvoir suivre ces championnats. Rien non plus sur l'actualité, pas une émission valable sur les nouveautés avec de vrais essais.
Le jeune phénomène, en route pour son troisième titre consécutif en 250, était déjà largement pressenti pour passer aux "choses sérieuses". Car sans dévaloriser les catégories deux-temps, il est vrai que le MotoGP reste aujourd'hui la catégorie ultime, celle dont tout le monde rêve.