Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: on n’arrête plus Márquez

0

Il a beau être Champion du Monde depuis une semaine, Márquez ne lâche pas prise. Sur le tracé de Phillip Island rendu dangereux et difficile en raison des conditions météo, il a mis le nez dans la bulle pour s'offrir sa soixante-cinquième pole position de carrière. A 23 ans.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Lorenzo a encore pris l’eau

0

C'est une constante inquiétante pour Ducati qui l'a recruté à prix d'or. Dès que le temps est maussade, Lorenzo est aux abonnés absents. Ce samedi à Phillip Island a été le pire vécu depuis une dizaine d'années si bien que Por Fuera a marqué le pas. Douzième, c'est certes mieux que Rossi quinzième, mais la raison est différente.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Rossi transparent

0

Rossi n'a pas connu un beau samedi en Australie. C'est même tout le contraire. Un enfer qui l'a rejeté dans la Q. 1, sa seconde de carrière, avant d'en finir avec une quinzième place. La pire à la régulière depuis Aragon en 2011. Demain, c'est la course et elle est promise sur le sec.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Márquez surnage Yamaha prend l‘eau

0

Les conditions difficiles du vendredi se sont répétées ce samedi dévolu aux qualifications sur le tracé de Phillip Island. Avec cette circonstance aggravante que parfois, l'apparition du soleil bouleversait la donne avant le retour de la pluie. A ce jeu de l'opportunité et du gros cœur, Márquez a excellé alors que les Yamaha ont pris l'eau.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island J.1 : revoilà Crutchlow !

0

Vainqueur à Brno sous la pluie, c'est une nouvelle fois sur piste détrempée que Crutchlow a donné la leçon au plateau MotoGP. Le voilà à ranger parmi les favoris pour la course de dimanche, car la météo ne devrait pas être plus clémente pour la suite des événements à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island J.1 : Márquez prudent

0

Le nouveau Champion du Monde du MotoGP depuis une semaine a montré profil bas comme il a su si bien faire durant cette saison lors du premier jour du Grand Prix d'Australie. Laissant le meilleur temps et la tête du clan Honda à Crutchlow, Márquez est prêt à bondir dès que les conditions s'amélioreront.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island J.1 : trop d’eau pour Lorenzo

0

On le sait depuis maintenant quelques Grands Prix, le talent de Lorenzo se dilue dans l'eau. Et à Phillip Island, ce vendredi, le Majorquin a été servi. Plutôt que de boire la tasse ou pire de perdre de pied, celui qui a perdu son titre il y a une semaine au Motegi est resté au sec, en attendant des lendemains meilleurs.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island J.1 : Rossi pas verni

0

C'est un Rossi à la fois déçu et plein d'espoirs qui en a terminé avec cette première journée de MotoGP à Phillip Island. Par des conditions compliquées, il a montré sa compétitivité mais a dû être déclassé pour avoir trop tourné avec le bon pneu avant extra soft pluie de Michelin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island J.1 : que d’eau que d’eau !

0

La première vedette de cette édition du Grand Prix d'Australie est une pluie qui a rincé le plateau d'un MotoGP qui a dû arrêter les hostilités au drapeau rouge avant la fin de la journée. Le Moto2 a carrément été privée de la séance de l'après-midi tandis que seule la Moto3 a pu honorer ses deux sorties du vendredi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires