Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MX 2 en Bulgarie, Aubin sur un podium

0

En MX 2 en Bulgarie, Gautier Paulin a du faire vibrer le peu de Français sur place. Il prend la tête de la première manche avant que Cairoli s'en empare. Mais derrière deux pilotes KTM sonnent la charge, Tyla Rattray et Tommy Searle. Le N° 222 tient bon pendant 30 minutes avant que Searle ne prenne la tête des opérations.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Lorenzo est-il Iron Man ?

20

C'est la question que l'on peut honnêtement se poser au bilan de sa mésaventure chinoise qui, si elle s'est soldée par deux chevilles fracturées en divers endroits, ne l'a néanmoins pas empêché de partir quatrième sur la grille de départ d'un Grand Prix qu'il a terminé à la même place.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Sevlievo - Barragan rate de peu la victoire

0

Jonathan Barragan était presque assuré de la victoire de ce GP quand une faute dans les dernières minutes de course ne lui a pas permis de réaliser cet objectif. Malgré 2 holeshot, Max Nagl a manqué de chance en Bulgarie. Jonathan Barragan : Je suis très triste. J'ai fait une faute dans le dernier tour et j'ai perdu ma place.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Sevlievo - 3e place pour Sébastien Pourcel

1

Dans le cadre du GP de Bulgarie, Sébastien Pourcel réalise un 2nd podium consécutif après sa victoire au Portugal. Auteur d'une nouvelle pôle position, Sébastien Pourcel ne parviendra pas à prendre de bons départs. En première manche, il sera victime d'une première chute suite à la percussion par Billy Mackenzie puis d'une nouvelle chute avant de revenir à la 8e place.

Image d'illustration de l'article

Les français répondent présents à Brou!!!

0

Le championnat d'Europe de Quad cross débuté ce week-end à Brou dans l'Eure et Loir. En l'absence de championnat du monde de quad cross, les meilleurs pilotes européens se retrouvent chaque année. 9 français étaient présent, Couprie, Warnia, Jay, Debouck, Broyer, Souza Borges, Chauderlot, Afflard et Lamet.

Image d'illustration de l'article

MX 1 en Bulgarie, David Philippaerts toujours au top

0

Le Grand-Prix de Bulgarie s'est déroulé sous un soleil radieux. En MX 1, David Philippaerts n'en fini pas de surprendre, leader du championnat, ce dernier est parti en tête de la première manche. Mis en confiance avec ses résultats de début d'année, Philippaerts a tenu la première place de bout en bout, seul Marc De Reuver a fait illusion en s'approchant de l'Italien qui n'a pas faibli.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Zéro pointé chez Kawasaki

0

Monza aura été une morne plaine pour les troupes d'Akashi en ce Dimanche marquant le cinquième rendez vous du mondial Superbike. Si les eux ZX-10R se sont une nouvelle fois retrouvées en lice pour la Superpole, avec notamment un quatrième chrono lors de la première qualif de Tamada suivi d'un second absolu de Régis dans la seconde, les deux machines du PSG-1 se sont comme éteintes le jour des deux manches de course.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Monza D.3: Simeon fait la bonne affaire

0

Dans la course 1000 Superstock de Monza, tout s'est joué à l'entame du premier virage après le départ où un énorme accrochage s'est déroulé entre Burrell, Berger Colucci Verdini Baiocco, Seaton, Tiberio, Schouten, Giugliano, et le poleman Corti, pas moins !

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.2 : Haga enfume l'Autodrome

5

C'est lors d'un sprint final à trois que s'est réglée la deuxième manche du mondial Superbike à Monza, exercice remporté d'un souffle par Haga devant Neukirchner qui, de très peu arrache la seconde position à un Kyonari qui a fait étale de tout son potentiel.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.3: Foret, sur la réserve

5

Cette fois rien n'est venu perturber Fabien Foret dans la quête de sa première victoire pour Yamaha dans cette saison 2008 à rebondissement. Et si, lors de la première manche du mondial Supersport, au Qatar, une panne d'essence avait retardé cette échéance, c'est sur la réserve que le Français a franchi la ligne d'arrivée de Monza puisque comptant plus d'une seconde d'avance sur son opiniâtre poursuivant Brookes.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires