Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle

0

Vainqueurs à Ernée lors du GP de France, Pauls Jonass et Clément Desalle se sont imposés ce dimanche en Russie. Le pilote KTM devance Seewer et Bogers pour le podium MX2 alors qu'en MXGP, Jeffrey Herlings et Gautier Paulin montent sur la boite en compagnie de Desalle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Dovizioso le plus chaud à Montmélo

2

Et de deux ! C'est une semaine de rêve que vient de vivre in Andrea Dovizioso. Vainqueur le week-end dernier en Italie, le voilà triomphant ce dimanche en Catalogne. De quoi requinquer des troupes Ducati au début de saison tangent. C'est l'ancien des rouges qui tient la maison de Borgo Panigale en attendant que Lorenzo trouve ses marques.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Baz à trois places de Rossi

0

C'est un Loris Baz seizième qui s'élancera pour un Grand Prix de Catalogne où les Ducati promettent de moins souffrir de la chaleur et des pneus que les Honda et les Yamaha. De fait, le Français aura une carte à jouer… Loris Baz : « j'ai tout donné pour essayer de m'offrir une place en Q2, mais j'ai échoué pour deux ou trois dixièmes seulement.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Guintoli pris de vertiges !

0

Lors de la séance qualificative du Grand Prix de Catalogne, du MotoGP, on n'a jamais vu Sylvain Guintoli en piste. Sa moto était dans le box et le pilote introuvable. Voici pourquoi… Sylvain Guintoli : « c'est dommage de n'avoir pas pu participer aux qualifications, car nous avions fait de solides progrès durant les essais libres.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Zarco s’est fracturé un doigt

0

Johann Zarco n'a pas échappé à la débâcle Yamaha initiée par des pneus Michelin qui ont causé bien des soucis au protagonistes du MotoGP ce samedi à Barcelone. Pire, le Français a chuté à haute vitesse et s'est relevé avec un fracture à un doigt. Le tricolore s'élancera quatorzième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Pedrosa au paradis et les Yamaha en enfer

0

Cette seconde journée chaude et ensoleillée en Catalogne aura été un calvaire pour des pneus Michelin qui sont la raison du naufrage des Yamaha. Les Ducati survivent tandis que certaines Honda semblent en mesure de rafler la mise. Surtout si elles sont bien pilotées par un pilote au poids léger.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : la meilleure journée avec Suzuki pour Guintoli

0

La journée du vendredi a souri à un Sylvain Guintoli qui demande de ne pas regarder le classement pour lui donner raison. Le remplaçant d'Alex Rins qui reprendra sa place à la fin de ce Grand Prix de Catalogne pense qu'il a les moyens de finir son intérim avec un bon résultat. Nous, on ne demande qu'à le croire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : il reste encore du boulot pour Zarco

0

Sur le dessin maintenant abandonné du tracé de Catalogne, Johann Zarco a fini sa journée du vendredi sixième. Pas mal ; mais derrière son équipier Folger qui pointe dans le trio de tête. Et avec, aussi, des soucis de stabilité de sa machine. Demain, samedi, c'est un autre Grand Prix qui commencera.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.1 : la nouvelle chicane supprimée et les chronos annulés

0

Cette journée du vendredi en Catalogne aura été un coup presque pour rien. Alors que les moteurs ont tourné et que l'allocation des pneus a été entamée, on a finalement décidé de tout annuler au niveau des chronos. Pourquoi ? A cause de la nouvelle chicane que l'ont pas aimé la majorité des pilotes, Marc Márquez excepté.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires