Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Championnat de France SBK à Magny Cours : Supersport

0

Le championnat de France Superbike a fait escale à Magny Cours ce week-end pour la cinquième épreuve de la saison après l'épreuve de Ledenon. En 600 Supersport, la météo est menaçante au moment des essais qualificatifs, les pilotes se pressent pour faire de suite un bon temps au cas ou.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Les Gresini's Boys aiment la pression

0

L'un avait subi une qualification difficile qui l'avait fait plonger en fond de grille tandis que l'autre avait connu le sort inverse, partant de la cinquième position. Les deux ont pourtant terminé groupés, Alex De Angelis conservant sa place de départ tandis que Toni Elias s'est employé à faire une belle remontée pour franchir la ligne d'arrivée à moins de dix secondes de son équipier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le retour du moustique kamikaze

0

Il avait sévi l'an dernier lors de la qualification du Grand Prix du Japon, ce qui avait coûté une position de pointe à un Stoner à la visière soudainement souillée. Un de ses parents a apparemment voulu le venger en Allemagne en s'en prenant cette fois à Marco Melandri dans les derniers tours du Grand Prix d'Allemagne.

Image d'illustration de l'article

Des nouvelles rassurantes de Luc Alphand

1

3 semaines après sa terrible chute à moto lors de la Rand' auvergne qui s'est déroulé fin juin, Luc Alphand continue son rétablissement chez lui, dans les hautes alpes. La bonne humeur est toujours au rendez-vous tout comme le moral. A nos confrères du quotidien « le dauphiné libéré » qui l'ont rencontré chez lui, Lucho revient sur son accident.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le plein de soucis pour Dovi

1

Il n'avait surtout pas besoin d'une telle prestation après deux chutes consécutives lors des deux dernières épreuves du championnat Moto GP à Assen et à Laguna Seca. Andrea Dovizosio, bien au contraire, avait besoin de se refaire surtout que dans le même temps, son équipier Pedrosa s'est remis à gagner, pour la plus grande joie du HRC.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne: Waldmann revient !

1

Avant sa totale extinction qui sera certainement pour l'année prochaine, le plateau du GP250 va connaître une certaine inflation de la moyenne d'âge de ses participants puisque le vétéran retraité Ralf Waldmann va reprendre du service. A 43 ans bien sonné, l'Allemand, souvent vainqueur mais jamais titré, ancien adversaire de Biaggi et d'O.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Une agaçante histoire à la gomme

24

Valentino Rossi était-il vraiment en pneus tendres lors de la course du Sachsenring ? C'est la question qui commence sérieusement à agiter le paddock Moto GP puisqu'avec cette monte, que Bridgestone a par ailleurs validé au moment du départ, il a tenu tête à un Lorenzo qui était quant à lui équipé avec un pneu avant tendre et un arrière dur, tout comme Pedrosa, alors que Stoner avait fait le choix exactement inverse.

Image d'illustration de l'article

Superbike - BMW: Corser monte dans la Formule 1

0

Il a déjà piloté l'an dernier une Ford Focus de WRC, mais cette fois l'expérience de la caisse a été plus sérieuse puisque Troy Corser a mis ses fesses dans une Formule 1. Une BMW, cela va sans dire, lors de la manifestation organisée par la marque pour ses inconditionnels au Nürburgring.

Image d'illustration de l'article

Bilan chez HM Honda Euroboost après le Mexique

0

Avec un premier podium pour Julien Gauthier et une seconde place pour Jeremy Joly le samedi, le Team HM Honda Euroboost aurait du être satisfait de son week-end. Sauf que dimanche Jeremy Joly a chuté sévèrement, se blessant à la clavicule.

Image d'illustration de l'article

Championnat du monde d'enduro au Mexique : Oriol Mena champion du monde

0

Au Mexique, le championnat du monde Junior ne peut en principe plus échapper à Oriol Mena. Comme pour les, E1, E2, E3, les pilotes vont rouler sous une chaleur accablante. Mena accomplit la formalité du vendredi soir devant ses adversaires. Le samedi matin, la course va se faire pour les places d'honneurs.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires