Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Rossi arrive sur un de ses circuits préférés

20

Il n'y a pas gagné depuis 2005 et il s'y pointe cette année après un Grand Prix du Portugal décevant, qui l'a bouté hors du podium tandis que son coriace équipier et rival faisait le plein de points pour revenir ainsi à dix huit longueurs au classement général à trois épreuves du but.

Image d'illustration de l'article

Promosport Junior Cup à Nogaro : Jules Dalino persiste et signe

0

Nous voilà à Nogaro avec les 125 Juniors Cup. Au classement, Jules Dalino a l'avantage avec 248 points contre 222 pour Morgan Dalbis. A la séance libre, c'est Batisse et Bruel en tête. Pour la séance chrono, Batisse reste devant mais Simon Dalino est second, son frère Jules n'est que 6ème.

Image d'illustration de l'article

Superbiker Mettet : Mickael Pichon s'impose en Starbiker

1

Ce week-end le traditionnel Superbiker de Mettet en Belgique fêtait ses 23 ans en accueillant les plus grands noms de la discipline pour la première fois de son histoire. Une sorte de rassemblement planétaire autour d'une même passion qui a réunit tout le gratin mondial mais également des pilotes extérieurs à la discipline pour le trophée Starbiker.

Image d'illustration de l'article

Promosport 125 à Nogaro : Samuel Camier n'a pas laché

0

A Nogaro, les 125 Promosport ont déjà leur champion 2009, Samuel Camier a été titré à Ledenon en septembre. Cela ne l'empêche pas de dominer les essais chronos, il se retrouve en première ligne avec Bastien Chevallereau, Jordan Levy et Thomas Junique. Première finale, la piste est sèche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: Neukirchner pour trois ans et Checa testeur pour Ducati

0

Leon Haslam et Sylvain Guintoli casés et Kagayama recyclé, il ne restait plus qu'à prendre connaissance des futurs projets d'un Max Neukirchner, sorti brutalement du giron de Suzuki au final d'une bataille de médecins sur son état de santé, par ailleurs toujours pas vraiment défini.

Image d'illustration de l'article

Promosport 500 Cup à Nogaro : Alexandre Mottet champion 2009

0

A Nogaro en 500 Cup, on voit mal comment le titre pourrait échapper à Alexandre Mottet avec ses 45 points d'avance sur son second, Amaury Guespin. Mais Guespin est absent, il reste Antony Berciaud à 47 points. Aux essais chronos, Patrice di Gregorio est le plus rapide devant Cyril Fouche, Dominique Pénicaud et Laurent Milon.

Image d'illustration de l'article

Dark Dog Moto Tour 2009 : Mickael Blaise et Kevin Parrussini, vainqueurs du premier concours de stunt amateur

0

C'est un week-end 200% moto qui s'est déroulé les 3 et 4 Octobre dernier à Val de Reuil, à quelques pas de Rouen. En plus du départ de l'édition 2009 du Dark Dog Moto Tour, les moto clubs locaux Promotion Moto Normandie et Racing Attitude organisaientt le Festival de la Moto… En plus des vérifications techniques du DDMT, un concours de stunt amateur a été préparé par Nicson, l'organisateur du Stunt Bike Show.

Image d'illustration de l'article

Promosport 600 à Nogaro : le titre pour Nicolas Salchaud

3

A Nogaro, dimanche, pour la finale des Promosports, en 600cc, c'est comme pour les 1000cc, tout va se jouer sur cette dernière course. Nicolas Salchaud est arrivé à Nogaro avec 11 points d'avance sur Charles Geers. Si Geers gagne, Salchaud doit finir troisième pour s'assurer du titre.

Image d'illustration de l'article

ISDE 2009 : 1er jour et les Français devant

0

La première journée des ISDE 2009 est terminée sous une chaleur de 30°, il fait beau au Portugal. Ce matin, au bout de 10 mn les pilotes se sont retrouvés en spéciale dans du sable. Rapidement, on retrouve en tête des classements les pilotes attendus. En E1, Julien Gauthier, Remes, chez les E2, David Knight, Salminen et Rodrig Thain.

Image d'illustration de l'article
Interview

Moto GP - Interview exclusive d'Hervé Poncharal: Spies, Le duel Rossi-Lorenzo, le Moto 2 et Florian Marino.

10

Avant qu'il ne s'envole pour deux Grands Prix outre-mer qui s'annoncent décisifs pour l'attribution du titre mondial en Moto GP, Hervé Poncharal, notre chef des troupes gauloises arborant le blason Tech3 parmi l'élite, a bien voulu faire un point de situation dans un entretien exclusif sur son projet en Moto 2, l'arrivée de Spies, le départ de Toseland, et nous livrer son excitation de voir ces dernières épreuves indécises pour la couronne suprême se profiler à l'horizon: Hervé, tu auras un duo texan l'an prochain dans ton équipe.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires