Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 6 : victoire d'Antoine Méo avant le repos

0

Antoine Méo a inscrit hier son nom sur l'étape 6 du Dakar 2018. Cette étape a été marquée par l'entrée en Bolivie et donc le départ du Pérou. Pas de bouleversement du côté du classement si ce n'est la prise de commande de Kévin Benavides au détriment d'Adrien Van Beveren. Aujourd'hui c'est repos à La Paz, capitale de la Bolivie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Ducati se dévoilera le 15 janvier en live streaming et TV

0

Après une belle saison vécue grâce à un Andrea Dovizioso qui s’est révélé tant aux autres qu’à lui-même, l’usine Ducati fait ses derniers préparatifs en vue d’une campagne 2018 qu’elle espère conjuguer avec un Jorge Lorenzo au talent retrouvé. Hélas, le blason de Borgo Panigale a appris qu’un de ses sponsors le quittait. L’enseigne TIM ne sera donc pas d’une décoration que l’on découvrira le 15 janvier…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : airbags obligatoires dès 2018

0

C’est une nouvelle qui est présentée comme une avancée en termes de sécurité. La FIM, l’IRTA et la Dorna sont pleinement engagés afin de rendre le MotoGP le plus sûr possible et pour limiter encore les risques de lésion pour les pilotes, les airbags seront rendus obligatoires dès la saison prochaine dans chacune des catégories afin d’accroître le niveau de sécurité. Une décision qui induit des obligations, des homologations mais aussi des aménagements. Voici les détails.

Image d'illustration de l'article

24 Heures Motos 2018: J-100 !

0

Faire des 40 ans des 24 Heures Motos, une grande fête de la moto pour tous, voici l’objectif pour les concurrents et les organisateurs, que ce soit sur la piste comme dans toute l’enceinte du circuit Bugatti. Dans exactement 100 jours, le samedi 21 avril 2018 à 15 heures, le départ des 24 Heures Motos sera donné. Deuxième manche du Championnat du Monde FIM d’Endurance, l’épreuve sarthoise qui fête ses 40 ans en 2018, marquera surtout la reprise de la saison 2017-2018 après la trêve hivernale. Et pour les spectateurs, il s’agit des derniers jours pour profiter du tarif Promo !

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 5 : Joan Barreda dompte les dunes

0

Gagner une étape du Dakar c'est bien mais la gagner avec 10 minutes d'avance c'est mieux. Joan Barreda n'a pas fait dans la dentelle hier en s'adjugeant l'étape reliant San Juan de Marcona à Arequipa. L'espagnol devance en effet Matthias Walkner et Kevin Benavides de 10 et 12 minutes et se replace ainsi dans la course après ses déboires d'hier. Nos français sont toujours présents à l'image d'Adrien Van Beveren leader du rallye.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : KTM a une santé de fer

0

Il y a un an, KTM préparait fébrilement ce qui allait être sa toute première saison en MotoGP avec la RC16. Un sacré challenge, même pour le constructeur de Mattighofen qui n’est pas sans le sou ni sans expérience de la compétition. Un an plus tard, le résultat est plus qu’encourageant. La moto orange a ainsi laissé derrière elle une Aprilia présente depuis trois ans sur la grille de départ et c’est d’autant plus bluffant que certaines solutions techniques viennent typiquement de la culture développée dans les ateliers autrichiens. Ainsi, le cadre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Loris Baz : pour solde de tout compte

0

Bien qu’il soit grand il est entré en MotoGP par la petite porte et bien qu’il ait démontré qu’il était de taille à affronter la catégorie reine des Grands Prix, il a dû la quitter. Mais avec la tête haute. Loris Baz laisse donc Johann Zarco comme seul représentant tricolore chez l’élite et il s’est confié sur ce départ mais aussi ses espoirs pour la saison prochaine en Superbike sur une BMW. Des propos pris par GPOne et relayés par Paddock-GP.

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 4 : Van Beveren gagne et Sunderland abandonne

0

Les jours se suivent et ne ressemblent pas sur le Dakar 2018. Vainqueur hier, Sam Sunderland a connu une journée compliquée et doit abandonner alors qu'Adrien Van Beveren a fait l'inverse. Malheureux hier, il s'adjuge l'étape du jour devant son équipier, Xavier De Soultrait, et prend la tête du classement provisoire.  

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Valentino Rossi, un exemple à suivre !

0

Affichant au compteur 9 titres de champion du monde dont sept en catégorie reine (500 cm3 puis MotoGP), Valentino Rossi est devenu une légende dans cette discipline où il excelle !

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 3 : Sunderland et Price au top

0

Du sable à la pelle pour cette 3ème étape du Dakar 2018 avec toujours autant de navigation. Joan Barreda a ouvert la piste, a tenté mais a perdu gros dans la dernière partie de course. C'est l'anglais Sam Sunderland qui s'impose et qui reprend les commandes du classement provisoire. Coté tricolore, le bilan est plutôt mitigé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires