Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Le Mans : avant les 24h ça ne compte pas pour du beurre !

0

En 2018, les 24 Heures Motos fêtent leurs 40 ans et tous les grands acteurs de l’endurance se sont donné rendez-vous sur le tracé du Bugatti qui va vibrer du 19 au 22 avril. D’autant plus que pour le plaisir de tous les spectateurs, en marge de l’épreuve ce sont cinq courses d’accompagnement qui sont au programme : le Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes, le Ducati Club de France/La Furia de Bologna, le Championnat Proclassic, la Women’s Cup et le Championnat du Monde Side-car FIM. Présentation !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : sept courses rabotées sur fond de droits télé

0

La saison 2018 des Grands Prix verra non seulement une épreuve en plus au calendrier avec la Thaïlande, mais aussi sept courses plus courtes que les autres années. Officiellement, il s’agit de faire en sorte que chaque épreuve du calendrier ait la même durée, pour ainsi améliorer l’organisation des événements et leur diffusion par la même occasion. Dont acte. Mais d’aucuns signalent également que les nouveaux formats permettront aussi à la nouvelle catégorie moto électrique prévue pour 2019, de s’insérer dans le meeting. Les trois catégories que sont le MotoGP, le Moto2 et le Moto3 sont touchées. Voici les Grands Prix rabotés. Avec celui de France dedans !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : une répétition générale en Thaïlande très attendue

0

Cette saison, le calendrier MotoGP comptera une épreuve de plus à son calendrier. Une échéance qui rajoute un Grand Prix en outre-mer en plus du Japon, de l’Australie et de la Malaisie. Il s’agira de la Thaïlande, sur un tracé de Buriram qui est connu du Superbike depuis 2015. Ce week-end, les ténors iront découvrir leur nouveau terrain de jeu pour trois jours de tests.

Image d'illustration de l'article

Endurance : Roberto Rolfo rejoint Alexis Masbou !

0

Il va y avoir du beau monde au guidon de la Yamaha #96 d’un team Moto Ain CRT qui va tenter de décrocher cette année le titre mondial en Coupe du Monde FIM EWC Superstock. Après Christoffer Bergman, pilote suédois engagé en championnat du monde FIM Supersport, et notre Alexis Masbou, vainqueur en Moto3, c’est carrément un vice-champion du monde des Grands Prix qui s’installe, en la personne de Roberto Rolfo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Randy Mamola entre dans la légende

1

Volubile et doté d’un talent inné, Randy Mamola entrera cette année dans le club fermé des légendes des Grands Prix. Une distinction qui arrive alors que l’Américain s’apprête à fêter ses 39 ans dans le paddock. Il sera intronisé MotoGP Legend en marge du Grand Prix des Amériques, qui se tiendra fin avril à Austin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires