![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/7/3/0/9/257309/S6-le-prix-de-la-meilleure-preparation-harley-davidson-pour-la-coast-glide-179740.jpg)
La Battle of the Kings, compétition de préparations custom organisée depuis cinq ans par Harley-Davidson a sacré une FXGTS Coast Glide, réalisée par un concessionnaire américain sur une base de Sport Glide version 2019.
La Battle of the Kings, compétition de préparations custom organisée depuis cinq ans par Harley-Davidson a sacré une FXGTS Coast Glide, réalisée par un concessionnaire américain sur une base de Sport Glide version 2019.
Le constructeur anglais Ariel va dévoiler l’Iron Horse, basé sur le cruiser Ace à l’occasion du Salon NEC de Birmingham (Angleterre). Un modèle naked créé en hommage aux Black Ariels produits entre 1926 et 1930 qui fait la part belle à l’alu. Une pièce de collection.
Certaines motos sont faites pour rouler, d’autres simplement pour être admirées. Avec ses allures de roulette à pizza chromée, cette Bullet 500 signée Kromworks nous vient d’Indonésie, terre fertile en préparations un peu barrées.
C’est une exclusivité mondiale, et on la doit à BMW Moto Ride, située à Toulouse. En revisitant totalement une R Nine T, les préparateurs français en ont profité pour lui ajouter deux turbos. C’est sûr, ça limite la prise d’angle.
Amateurs de vintage ou nostalgiques, le kit carénage proposé par un atelier californien pour la Yamaha R3 est pour vous. Aux couleurs de la machine de course de Kenny Roberts (père), il ferait presque oublier que le petit bicylindre ne propose que 42 chevaux.
Magasin de pièces détachées Thaïlandais, K-Speed a pour habitude de préparer des modèles d’exception unique. Basé sur un Honda Monkey, le mini café racer concocté ici répond ironiquement au doux nom de « Gorilla ».
USA Baggers, société de customisation de motos Indian vient de lancer une gamme de collection de légende. Voici leur première réalisation : une Indian Chieftain inspirée de Travis Pastrana et Evel Knievel, deux grands acrobates moto.
Le préparateur AD Koncept renforce encore un peu plus son activité dite Tuning sur le territoire national. Aujourd’hui, l’entité charentaise présente sa toute dernière réalisation effectuée sur la base d’une Yamaha MT-09. La recette est simple : peinture personnalisée, accessoires divers et variés pour un résultat toujours aussi attrayant.
La KTM 250GS améliorée de Carboni e Metalli, inspirée du programme spatial Apollo, a récemment remporté le prix « Best of Show » de la meilleure moto aux 2019 Wildays, un événement festif sur un circuit en Italie. Découverte de ce modèle atypique.
SPONSORISE