Pour son ultime création, l'atelier FCR Original a décidé d'innover avec un projet inédit prenant pour base peu commune : une Norton Commando Mark III de 1975. Le but : créer le Café-Racer par excellence.
Toute l'actualité Préparation
Pas vraiment faite pour affoler les chronos, la Royal Enfield Interceptor 650 et ses 47 chevaux n'a rien d'une bête de course. Pourtant, c'est bel et bien sur le twin indien que l'équipe de DoctorMotorcycle a greffé un turbocompresseur.
La Honda Grom est sans doute l'une des motos les plus intrigantes du marché actuel. Ce modèle compact a captivé l'attention non seulement des citadins à la recherche d'une option de transport pratique et amusante, mais aussi des passionnés de moto pour qui elle représente un terrain de jeu idéal pour la personnalisation. En effet, la Grom est devenue un véritable phénomène dans l'univers de la moto urbaine, appréciée pour sa taille réduite et sa faible consommation de carburant.
Qui aurait pu imaginer qu'une Vespa vintage puisse devenir une toile pour l'art et un hommage à la musique ? C'est pourtant le pari fou qu'a relevé le projet Art Your Song. En transformant les paroles d'une chanson en une œuvre d'art unique, ce concept inédit brouille les frontières entre les différentes formes d'expression artistique. La preuve en est avec cette Vespa personnalisée, inspirée de la célèbre chanson "Un Week-end à Rome" d'Étienne Daho.
Harley-Davidson France a fait vibrer l'excitation en dévoilant les 10 finalistes de son challenge King of Tracks 2024. Ce concours national de customisation a captivé l'imagination des passionnés de moto à travers le pays.
Si GasGas compte dans son catalogue la SM 700, un modèle supermotard reposant sur le monocylindre KTM LC4 de 692 cm3, un Allemand est allé encore plus loin en créant la MegaGasGas EC 700, une moto dotée d’un moteur deux-temps de 84 chevaux aux couleurs noir et or inspirées des voitures de la marque Cupra.
La branche française du constructeur Harley-Davidson lance un concours "King of Tracks" permettant à ses concessionnaires de s'affronter sur un site internet dédié. L'idée : récompenser le travail des meilleures personnalisations avec en toile de fond la compétition américaine King of Baggers.
Pour fêter son arrivée dans les concessions françaises, la nouvelle Royal Enfield Shotgun 650 a servi de base pour un concours de customisation lancé par le constructeur auprès de ses revendeurs tricolores.
Après plusieurs mois de compétition, les revendeurs français de Royal Enfield ayant participé au concours « Busted Knuckles Build-off » ont été départagés. Quatre préparations de la Classic 350, qui étaient exposées lors du dernier Salon du 2 Roues de Lyon ont ainsi été récompensées.
Inspirée par le championnat King of Baggers qui se déroule aux États-Unis, la marque Harley-Davidson lance, en France, un grand concours de customisation mettant en compétition vingt concessions tricolores, le King of Tracks.