En tombant sur cette vidéo, je me suis dit : « non c'est pas possible » et bien si, y en a un qui l'a fait. C'est vrai qu'il nous arrive tous de partir dans certains délires plus ou moins compréhensibles, mais de là à le mettre sur le net, il faut le faire.
Toute l'actualité Loisirs
Aprilia, toujours en interaction avec ses fans, a agrémenté son site officiel d'un jeu et il vous est désormais possible de vous mettre aux commandes d'une RSV 1000 lors d'une course sans merci sur une route de côte. Aprilia Racing Master : tous à vos sliders !
Depuis le début de cette année, Ducati a choisi l'option d'une communication interactive en adhérant au mouvement du blog moto, média en pleine expension aux limites à ce jour encore indéfinies. C'est carrément le grand ponte de la marque, Frederico Minoli qui s'y colle derrière le clavier et, des résultats concrets sont déjà ressortis de cette démarche communautaire.
Lorsque l'on veut faire de la pub, il faut faire gaffe. C'est ce que vient d'apprendre, à ses dépends, la marque Aprilia lors d'une campagne lancée en Espagne. Le blason de Noalle avait voulu ainsi marquer les esprits par cette affiche pour le moins accrocheuse, ventant la conjoncture tarifaire favorable de son scooter écoulé, là-bas, sous le nom Arrecife.
On commence à connaître les avantages de la 3D. Elle nous a offert des films plus beaux les uns que les autres, mais aussi une idée précise et franchement réaliste des délires les plus fous. C'est ce que vous pourrez retrouver sur ce site consacré aux créations en trois dimensions.
Ca peut paraître incroyable mais c'est arrivé à un Croate. Ce jeune de 28 ans à mis sur Internet une vidéo de lui montrant ses exploits à moto. On le voit à une vitesse d'environ 170km/h sur une route secondaire de Croatie. La vidéo a ensuite été postée sur le site web de sa commune.
Cécile ENGELEN n'affole pas que les chronos dans les manches du championnat de France de Tourisme. Elle profite aussi du paysage de nos belles provinces et elle a décidé de nous en faire partager les meilleures opportunités.
En pleine ballade, sur la longue route vers le lieu de villégiature, l'envie pressante vous prend, vous tenaille, vous travaille alors que le long ruban est avalé et qu'il n'y a pas de sortie vers une aire salvatrice pour se soulager.
C'est toujours sympa de voir les prototypes qui nous montrent le futur plus ou moins proche des motos. Sur ce proto, il faut que j'avoue, j'espère que jamais j'aurai à rouler là-dessus. A mon avis on se retrouve facilement les 4 fers en l'air, même en 2025, date à laquelle il pourrait voir le jour.
Voici l'histoire d'un "mode de rouler", de personnaliser, parfois de concevoir sa machine, de vivre sa passion moto. De premier chef il est certain que ceux qui ont choisi (et choisissent encore aujourd'hui) ce genre de bécane sont à cent mille lieux de toute cette avalanche de technologie plastifiée ultra peaufinée, dans un seul but d'extrême efficacité, et répondant aux canon de la mode actuelle.