Plus connu sous le nom de HILL CLIMBING aux Etats-Unis, c'est une discipline qui est née dans les années 20 à cause d'une compétition entre deux frères. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est simple. Il faut grimper une montagne par un chemin escarpé et raide, qui est délimité .
Toute l'actualité Loisirs
On a beau dire, aux antipodes, ils ne sont pas manchots. Voilà un défilé qui a fait couler beaucoup d'encre, mais aussi de salive, au propre comme au figuré. Une procession organisée par un entrepreneur du nom de Steve Crow et qui a décidé, pour se faire mousser, de faire défiler dans l'artère principale de la bonne ville d'Auckland pas moins de vingt cinq stars du porno à cheval sur.
Il y a pas à dire, nos parents, voir grands-parents avaient beaucoup d'ingéniosité. Au premier coup d'œil on se dit que BMW n'a donc rien inventé avec le C1, mais par la suite on se rend compte que cette invention à été mise dans les oubliettes. Peu être à tort.
Atari propose de nouvelles vidéos de Gameplay illustrant les motos dans son futur jeux. Intitulée "Motorcycle", illustre le joueur au guidon d'une moto. Tout comme le pilote de la bagnole, il ne reste pas longtemps sur la route, privilégiant la mer et les champs . . . Motorcycle Gameplay (9.
S'il y a un genre que la mécanique de Bologne n'a que très rarement exploré, c'est bien celui du custom. Certes, il va bientôt se mettre à l'Hypermotard, mais le twin italien a toujours évolué loin des châssis que l'on adule, a contrario, et jusqu'à y exceller, du côté de Milwaukee.
Ce petit logiciel est conçu pour tous les âges. Bon je pense qu'au bout d'un moment les adultes s'en lasseront assez vite, mais le concept est assez intéressant pour découvrir comment est fait une moto. Le système est proche d'une réalisation de maquette. Cela part d'une modélisation du modèle en trois dimensions.
Cette pub colle tout à fait à l'esprit Harley. Il est vrai qu'aucune marque au monde ne propose autant de choix dans les accessoires et les personnalisations (on peut même commander une gamme de peinture qui est livrée avec la moto). Au premier coup d'œil dans cette pub, on voit un étalage de vis, de roues, de carénage, etc.
Voilà un produit qui pourrait bien faire office de trône au plus mordu des motards. Un véritable fauteuil de salon, tout a fait dans un style vintage que beaucoup de nostalgiques de l'équipée sauvage et autres feues productions anglaises risquent d'adopter.
Harley Davidson n'est décidément pas une marque comme les autres. En plus de sa revendication communautaire entre tous ses adeptes, elle ne renie en rien ses origines américaines, bien au contraire. On l'affiche et de la manière la plus solennelle qui soit.
Tous les amateurs de modifications esthétiques ou mécaniques n'ont qu'un seul rêve : posséder une machine unique. Pour cela, tous les coups sont permis. Achat de pièces chez les fabricants (Ermax, Rizoma . . . ), fabrication perso de certaines autres, passage en peinture, bref toutes les méthodes sont bonnes.