Non, les pilotes Yamaha de Moto GP ne sont pas des androïdes venus d'ailleurs. Ce sont bien des pilotes de notre environnement naturel, à quand bien même leurs extraordinaires facultés à piloter laissent-elles planer le doute sur un développement génétique singulier pour le commun des mortels.
Toute l'actualité Loisirs
Pour ceux qui, entre boire ou conduire, ont du mal à choisir, voici un ustensile qui justifie l'adage « qu'importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse. » Une belle casquette pour s'en prendre une en plomb après s'en être donné dans le casque. Certains l'ont rêvé, aux Etats Unis, ils l'ont fait.
On parle beaucoup de l'avenir de MV Agusta en ce moment, mais le prestigieux blason transalpin s'est offert de l'autre côté de l'Atlantique un record tout à la fois symbolique et stratégique.
Le stunt, discipline qui consiste à faire des acrobaties sur une moto, devient de plus en plus populaire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est plus facile d'en maîtriser les techniques. Seul un travail de longue haleine permettra à celui qui veux imiter Craig Jones ou AC Farias d'arriver à ses fins.
Et non, ce n'est pas un fake ! Cette moto (ou plutôt mobylette) est réellement pliable. Et même pas besoin d'outils pour le faire, il faut juste 5 secondes ! C'est la société Di Blasi qui propose ce modèle. Plutôt spécialisés dans le vélo pliable ils ont adapté ce système à une mobylette en 1974 (modèle R2).
Un problème pour transporter chez le concessionnaire votre scooter en panne. Vous n'avez pas de remorque, vous ne connaissez personne qui possède un crochet d'attelage sur sa voiture bref aucune solution pour emmener votre 2 roues. Et investir dans ce type de matériel est assez coûteux : compter environ 1000 € remorque et crochet compris.
Le burn est une figure de stunt qui consiste à faire patiner la roue arrière sur le bitume de manière plus ou moins statique. On peut être immobile ou généralement dessiner des cercles au sol avec la gomme brûlante.
L'ambitieux blason Confederate, dont le sacerdoce depuis 1991 était de créer son style pour en faire la référence d'un pays grand comme un continent, soit les Etats-Unis, a vu tous ses espoirs balayés par un ouragan répondant au doux prénom d'Erika.
Au guidon de son scooter, un jeune italien de Turin n'a eu besoin que de 15 petites minutes pour perdre 144 points sur son permis, ce dernier n'en comptait que 20 au total. Les infractions cumulées lors d'une course-poursuite avec la police turinoise amèneront à la réalisation de ce triste record.
Le festival de Venise qui a lieu en ce moment (du 30 août au 9 septembre ) est le lieu de toutes les rencontres. Le site Anta. it nous apprend que Valentino Rossi qui se bat pour le titre en moto GP cette année était présent jeudi lors de la journée d'ouverture.