Comme nous l'annonçait notre “Angel Rideuse” il y a quelques temps (Cinéma : Ghost Rider), voici qu'arrive sur les écrans l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Marvel et réalisée par Mark Steven Johnson (Daredevil).
Toute l'actualité Loisirs
Le rendez vous annuel particulièrement déluré des déjantés du gros scooter revu et corrigé a eu lieu, mi-septembre, à Osaka. Organisé par une revue de l'archipel particulièrement impliqué dans un mouvement où les sources d'aspiration et les réalisations ne semblent trouver leurs limites que dans l'imagination des acteurs, il a été, cette fois, particulièrement suivi par cet excellent site pour qui se soucie de la vie du scootard.
Le grand soleil, les oiseaux qui chantent, une merveilleuse balade au milieu de Dame Nature. Et les éternels « Chploc » sur la visière quand par hasard, nous croisons un moustique venant finir sa course folle. Quel bien curieux animal que voilà. Pourquoi toujours cette obstination à vouloir nous rencontrer, nous autres motards ?
Pour boire un verre d'eau, vous tournez la poignée, pour récupérer votre courrier, vous mettez du gaz, il ne vous reste plus qu'à remplir le réservoir de votre moto pour refroidir. . . votre ordinateur. Assurément, il s'agit d'un passionné de 2 roues mais aussi d'informatique qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école.
Je pense que cette série est connue des amateurs de Mangas (animation japonaise). C'est vrai que nos amis de l'autre bout de la planète ont des idées de plus en plus tordues pour faire leurs animations. Alors si vous me trouvez un point commun entre une guitare, une Vespa, une extraterrestre et un petit garçon, vous me faites signe.
Vous aimez les cylindres à trous Les twins vous font vibrer ? Vous ne jurez que par le tri anglais ? Vous trouvez que le 4 cylindres autrement nommés 4 pattes ne possède pas d'âme ? Et bien le 4 pattes qui suit ne peut pas vous laisser indifférent. Un caractère unique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.
Vous ne savez pas quoi faire de votre épave de moto qui traîne au fin fond du garage ou de celle qui est en train de pourrir sous un arbre ? Vous pouvez l'emmener dans une casse, la retaper pour la faire re-rouler comme au bon vieux temps ou alors la modifier pour l'utiliser à un tout autre usage.
Ca faisait un moment que je cherchais cette vidéo. Je l'avais vue à la télé il y a quelques années déjà. Donc, je vous ne fais pas part de la joie que j'ai ressentie en tombant dessus. Je sais que cette blague est relativement connue, mais je la trouve tellement vraie.
Je me pose souvent la question. Il y a quelques mois, j'avais lancé un billet d'humeur sur l'image de la femme à moto. Aujourd'hui, de par mon expérience et celle des autres, je me deande si c'est plutôt un avantage ou un inconvénient ? Réflexion sur le sujet. . . « Et, c'est quoi ta passion dans la vie ?
Voici ce qui pourrait bien apparaître comme la matrice du genre motocyclette, s'il n'y avait pas quelque part un Solex susceptible de lui disputer la palme de l'authenticité. Reste que la machine continue à rouler ainsi sa bosse depuis 1939, et, fait qui n'est pas évident de prime abord, elle nous vient du pays de l'Uncle Sam.