Je ne vois pas comment qualifier autrement le travail de cette compagnie. Ce sont les détails qui sont les plus impressionnants je trouve. Quand on voit ce qu'il est proposé sur leur site, il y a de quoi refaire sa moto de A à Z. Le style associe le gothique et l'utilisation du Tribal et le tout sous forme de Chopper.
Toute l'actualité Loisirs
C'est une préparation qui était en vente sur Ebay pour la modeste somme de 18000 euros. Le propriétaire voulait rendre hommage à Schumacher et à sa monocoque Ferrari. On y retrouve le moteur d'une Triumph 996 Speed Triple. Il est intégré à une carrosserie sous forme de F1 aux couleurs de la marque italienne.
C'est dans le magazine Cycleworld que vous pourrez appreçevoir des modèles uniques de motos. Des réalisations qui sortent du lot habituel en terme de peinture et d'esthétique dans sa globalité. Comme pour cette CBX Honda. C'est faire du neuf avec du vieux.
Cet engin a plus quatre pattes que deux roues, mais je trouvais le clin d'œil sympa. Contrairement à son homologue vivant, il ne faudra à mon avis pas compter dessus pour faire une course de 400m, il n'a pas l'air d'avancer bien vite. Le concept est en tous cas original.
C'est comme pour les écossais, on se demande toujours ce qu'ils ont en dessous de leurs jupes. Et bien là pour nos paddock girls, j'ai réussi à avoir la réponse : un string. Au moins elle soigne le détail jusque dans les recoins. C'est quand même elle qui apporte cette touche de fraîcheur féminine dans le monde mâle des courses moto.
Il y a quelques jours, je vous donnais la vidéo officielle de présentation de la ZX-6R. Je vais donc continuer sur ma lancée avec cette présentation officielle du nouveau Trail de Kawasaki : la Versys. Pour planter le décor, ce sont cette fois des grandes routes de montagne, sinueuses à souhait.
Vous êtes persuadés que la communion entre la nature et la mécanique n'existe pas, mis à part les éclatements de moustiques intempestifs sur le carénage ? Et bien voici une photo qui laisse à croire le contraire. Pour que les racines de cet arbre aient emprisonné cette moto de la sorte, il a fallu à mon avis quelques années.
La Honda Cub de Sam Jilbert mise sur son potentiel à révolution la manière de concevoir le principe “deux roues + un cadre +un moteur = un déplacement”. Ce résultat insolite est à la fois fluide et radical. C'est donc à Sam Jilbert le Designer, que l'on doit cette réalisation, faite dans le cadre de ses études de "Transportation Design" à l'université de Northumbria.
Voici une bien curieuse manière de réparer son rétroviseur. Je sais, que le faire changer n'est pas toujours donné, que suivant les modèles ça vaut une petite fortune, mais là c'est vraiment ce qu'on appelle du rafistolage.
Les constructeurs n'ont qu'un but : vous vendre leur dernier modèle. Mais tous ont aussi créé une ligne d'accessoires afin d'habiller les pilotes et leurs passagères favorites. Mais les fabricants débordent d'imagination quand il s'agit de commerce et de vente.