Il y a quelques mois, le blog vous faisait découvrir le Chili en Amérique du Sud. C'est en parcourant le Blog d'un motard Chilien « Cant del Luvia » que nous avions pu profiter des magnifiques clichés qu'il faisait. Donc une fois de plus, partageons ensemble une de ses fabuleuses balades avec sa Honda XR250R au cœur du Chili.
Toute l'actualité Loisirs
On connaît l'expression populaire : « les hommes qui possèdent une grosse voiture ou accessoirement une grosse moto, c'est qu'ils veulent compenser un manque autre part ». Je ne vous fais pas un dessin. Pour moi cette pub illustre bien ce proverbe. A consommer sans modération ! Pour voir la vidéo ici.
Eh oui, ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. Même à notre gendarmerie nationale. Mais bon, il n'y a pas à dire quand même, c'est la honte!
Allez, c'est le week-end, on se lâche ! Pour certains d'entre vous ça va être direction la boîte de nuit. Donc pour vous mettre dans l'ambiance, j'ai trouvé le premier film d'animation du petit monstre de Crazy Frog. Vous vous souvenez de ce petit monstre bleu qui se promène sur sa moto imaginaire.
Et bien oui, comme nous entrons dans la période hivernale, le blog essaye de vous donner des idées pour rouler sur la neige. Après les pneus cloutés, voici une adaptation de la moto-neige. Spatules et chaînes sont de rigueur. Ca doit être sympa à conduire cette petite moto!
Allez, comme on aime bien Groland, on va se faire un petit Régis. Donc dans la série Régis est un con. Régis apprend à faire un burn ! En 50cc en plus, il aurait pu faire ça mieux. Bref, cette petite vidéo se passe de tout commentaires, je vous laisse savourer. Pour voir la vidéo ici.
Bon d'accord, sur cette photo du jour, le pilote en question n'est pas vraiment caché, mais ça m'y ferait presque penser. De plus pour ceux qui connaissent bien le milieu cybernétique motard, cette photo ne vous ferait-elle pas penser à un certain Lapince, héros de la bande dessiné de Sato, qui dans une de ses planches essaye de se cacher derrière sa moto pour se faire prendre par le radar.
Pour ceux qui ne le savent pas, la principe du Trial c'est de parcourir un parcours accidenté le plus vite possible et en ne mettant pas le pied par terre. Tout se joue sur l'équilibre. C'est moins évident qu'il n'y paraît. Donc enlevez à ça la roue avant et essayez de rouler, ça donne une petite démonstration sympathique.
Bon, je ne serais pas une motarde à part entière, si je ne m'amusais pas de temps en temps à me moquer de nos forces de l'ordre. Ils sont toujours à dire qu'ils manquent de moyens, preuve en est ! Ils n'ont même pas des locaux de repos pour la digestion, et obligés de dormir sur leurs outils de travail, si ce n'est pas malheureux !
Qui ne connaît pas les aventures de la bande du Joe Bar Team ? Les secrets de pilotage d'Edouard Bracame ou de Guido Braslletti n'ont plus aucun secret pour vous. Et pour cause, vous lisez la série des 6 albums tous les mois. Mais sachez qu'il existe d'autres dessinateurs de BD moto.