Le SEMA Show est la grande messe annuelle du tuning aux Etats-Unis, l'occasion de voir des réalisations aussi ostentatoires que farfelues, présentées par des hôtesses à la plastique avantageuse, de nature à convertir tous les sceptiques au mouvement.
Toute l'actualité Loisirs
Pour vous faire patienter tout l'hiver en attendant le retour des demoiselles du Paddock, voici une nouvelle rubrique « Moto & Sexy ». Il y aura des motos et des filles. Juste pour le plaisir des yeux. Retrouvez-la plusieurs fois par semaine. Un petit extrait pour commencer. . .
La nouvelle icône sportive de Bologne est l'objet de toutes les convoitises. Pourchassée dans les rues et saisie sur pellicule à la sauvette, voilà que les internautes de Borgo Panigale se lancent dans des clichés au compte gouttes pour calmer les velléités.
A bien y réfléchir, Noël n'est plus si loin. Et il va falloir sérieusement commencer à phosphorer pour mettre les bons cadeaux dans les petits souliers, ou à côté des bottes de moto. Si, tergiverser sur quoi mettre en bas du sapin vous rend chagrin, la Dorna a pensé à vous avec ce jeu de société, baptisé « Table Moto GP ».
Prenez une concentration de motard, ajoutez-y un cascadeur et voilà une vidéo sympa à regarder. Le cascadeur : une personne qui double un acteur dans les scènes dangereuses, acrobatiques. Certains cascadeurs peuvent être spécialisés dans une ou plusieurs disciplines telles que les cascades automobiles ou dans le cas présent à moto.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais on peut dire haut et fort que l'ABS de BMW marche du tonnerre. En distance d'arrêt, j'aurais pas fait mieux. . .
Un encart pleine page dans le journal « USA Today », voilà la célébration que fait Honda à son nouveau Champion du Monde. De quoi être prophète en son pays, et de coller au plus près au slogan de la marque au blason ailé : « The Power of Dreams ».
J'ai trouvé cette vidéo particulièrement impressionnante. Il a fallu à mon avis quelques heures (voir jours) de préparation pour réussir une telle cascade. Deux tremplins, une moto cross et un avion. La recette est simple mais très efficace.
Il ne faut jamais plaisanter devant les forces de l'ordre (ou derrière). Il vaut mieux rester le plus silencieux possible. . . Pas de risque d'excès de vitesse comme ça!
John Hopkins n'est pas du genre à engendrer la mélancolie. S'il n'est pas aux antipodes à écumer les estaminets à la réputation sulfureuse avec Edwards, il s'amuse à bord d' une Formule 1 en compagnie du sociétaire de l'écurie Toro Rosso, Liuzzi.