Voici un engin hi-tech, à quand bien même serait-il destiné à s'émanciper dans la boue et la poussière. Et en fait de poussière, la particularité de cet engin, c'est qu'il en pince pour le carbone. Il nous vient des Etats-Unis et a été pensé par www. sinergymotorsports.
Toute l'actualité Loisirs
Votre fille a eu sa collection de Barbie à Noël et vous voulez faire un cadeau aussi exceptionnel à votre fils. Qui plus est, il est un fan de Lego. Alors vous allez pouvoir acheter quelques bidons de pièces. Avec votre collection de pièces aux couleurs de votre moto, vous pourrez en faire une réplique à l'échelle 1.
C'est ce qui s'appelle afficher ses convictions, assumer ses choix, avoir sa passion dans la peau. Le cuir de Valentino s'est négocié pour la bonne cause à des tarifs à tomber à pâmoison, voilà une autre forme d'enveloppe à donner tout autant le tournis. Pour le moins, c'est du sur mesure.
Voilà un étrange équipage surpris de l'autre côté de l'Atlantique par le site windingroad. A l'approche des fêtes, on pourrait croire au nouveau chariot du Père Noël, mais au lieu de ça, la toile croit en un projet sérieux aux gênes possible de BMW, KTM voire Peugeot.
Cette fois, ce n'est pas d'un projet d'une future machine infernale dont il est question, mais d'un délire égoïste du début des années 60. L'œuvre d'un illuminé qui, tout simplement, c'était mis en quête de construire la moto la plus longue qui existe. Comme ça, pour le geste.
On peut affirmer sans trop de problème que le motard sur la vidéo a une parfaite maîtrise du Wheeling, il arrive à garder cet équilibre sans faire basculer la moto à basse vitesse. Je trouve dommage qu'on n'en voit pas plus sur sa façon de faire du Stunt.
. . . que je n'avais pas mis de photo de Ducati. Ce cliché n'est pas récent, mais il fait toujours son petit effet.
Au départ, Polo se contentait de produire un catalogue fourni en accessoires motos et en équipements du motard qu'il écoulait pour le mieux à des tarifs qu'il serrait au plus près de sa marge bénéficiaire. Dur labeur qui se ressentait peut être au travers d'une présentation austère, que Polo s'est mis en tête d'égayer.
Du freestyle, rien que du freestyle. C'est à la suite, que 4 motards nous font la démonstration de leurs talents. Ce qui m'étonne c'est qu'avec le nombre de personnes dans le public, les préparateurs du show n'aient pas pris le soin de mieux présenter les tremplins. Celà fait un peu désordre.
Pour continuer la série des cadeaux de Noël, je me tourne cette fois vers quelque chose de beaucoup plus abordable. Lego a déjà conçu de nombreux modèles de moto. Le dernier en date aux couleurs de Ducati est propulsé par un V4 dont les pistons bougent grâce à la chaîne quand la roue arrière tourne.