God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen ! Encore que je préfère une tout autre version de l'hymne britannique : God save the queen her fascist regime It made you a moron a potential H bomb !
Toute l'actualité Loisirs
Du côté de l'Italie, on peut trouver la plastique des Buell un peu trop sage, rondouillarde, presque affable. C'est le cas de Luis Bertelli qui a ainsi décidé d'encanailler à sa sauce pimentée une XB 12S, jusqu'à la baptiser du nom évocateur d'Anthrax. Pas de doute, Bertelli ne fait pas dans la dentelle et annonce la couleur.
Bayliss double Champion Superbike, Bayliss vainqueur en Moto GP, Bayliss icône de Ducati, il ne manquait plus qu'un Bayliss Baby Sitter pour consacrer l'éclectisme du pilote australien. A voir ces images, cela semble chose faite. Mais que nenni, le cliché n'est pas anodin, il s'agît là bel et bien d'une opération sérieuse de marketing.
Cette réalisation unique est bien une moto MV Agusta, la "Monomoto Superleggera". Ce prototype de 60cc nous le devons au jeune et riche italien Luiggi Bandini dans les années 50. Par ailleurs l'histoire du propriétaire et concepteur de ce monocycle très spécial est elle aussi remarquable.
Nous vous avions parlé des motos-taxis dans la capitale parisienne. Un moyen pratique de se déplacer rapidement dans Paris. Ce sont pour la plupart de gros scooters 500cc et des Goldwings Honda. Ce système n'existe pas qu'en France, mais aussi à l'étranger.
Cette moto (je dirais plus un scooter) a été dévoilé au Japon. Un fabriquant de véhicules de ce pays a dévoilé le prototype d'une nouvelle race de moto électrique. Cet hybride porte un moteur magnétique hybride qui peut faire jusqu'à 180 kilomètres et le tout bien sûr en silence.
Après la Mini RC211V, et tiré du même site ( Pocketbike Magazine ), c'est encore plus d'émerveillement car cette fois-ci c'est un prototype que l'italien Lollini Alessio de la socièté LRC présente.
Voilà pour terminer cette série Moto & Sexy spécial Custom. En espérant qu'elle vous aura plu. Mes préférées de la série restent les jolies demoiselles virtuelles de NdJ, parce qu'avec leurs corps parfaits, on peut difficilement leur reprocher quelque chose.
Natalia Sokolova, la playmate russe fit la page centrale d'un mois d'Avril. La Kawasaki ZRX 1100 R, nous rappelle les grandes heures du Superbike des années 80, les exploits du grand Eddie Lawson. Les voici réunies, sans trop en montrer, on devine les tempéraments de tigresses qui se cachent sous cette apparente tranquillité.
Qui pendant son adolescence n'a pas rêvé ou possédé une « Mob » ? Ce fut le temps des premières découvertes, d'un semblant de liberté, des longues balades dans le froid ou sous la pluie, de la Mob de luxe au vieux tromblon toujours en panne et ayant déjà deux tours de compteur (si il y avait un compteur).