En effet qui ne connaît pas les sœurs Minogue? Il y a l'ainée des frangines australiennes Kylie, chanteuse de son état mais il y a aussi sa sœurette Danielle Jane dite "Dannii" qui elle aussi, pousse la chansonnette mais est aussi parolière, actrice et dessinatrice de mode.
Toute l'actualité Loisirs
Les marques de motos françaises sont trop rares pour les ignorer, et c'est pourquoi je fais ce retour sur cette réalisation française de la marque Tucson. Cette Veloce 650, sur base moteur de Suzuki SV 650 (modèle à carburateur) est un très très beau café racer tout d'aluminium vêtu.
Que dirais-tu d'un pneu de roulage en compagnie du duo infernal ? ? ? J'te dis ça, juste pour te faire patienter avant le morceau de choix que va être le stage au Mans dont j'ai dans l'idée que t'es loin d'imaginer ce qui attend le père Sarron. . . Bon, on est pas encore là, lis déjà ça !
Voilà une bande dessinée qui ravira les passionnés de vieilles motos type Indian et les histoires simples, nettes et sans bavure. Loisel & Trip ont une recette qui fonctionne . C'est l'histoire de Serge Brouillet et de son Indian Scout de 1923. C'est en tombant en panne dans le paisible village de Notre-Dame-des-lacs que l'histoire débute.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, voilà une pub qui sort de mes pires cauchemars ou alors d'un très mauvais film. Eh bien non, cette publicité a vraiment existé et elle date de 1982. Des formes honteusement carrées, de la technologie révolue aujourd'hui, mais encore tellement attachante, c'est bien une Honda CX 500.
En voilà, une belle aventure. La phrase d'accroche est simple mais très explicite « un couple, trois ans, 70 000 kilomètres à la rencontre des enfants du globe ». Cette fantastique histoire est dûe à Jérôme et Sophie. Ils sont partis sur deux scooters Piaggio Liberty.
La société française AD Koncept est spécialisée dans la carrosserie moto, la préparation Tuning auto/moto/scooter et la peinture perso sur véhicules et tous supports. Elle vient de réaliser le Stuntro R6, sur la base du MBK Stunt 50 cm3, voici la bête, tout à fait surprenante cette petite.
GiMotorsports est une écurie italienne née de la passion pour les courses d'un homme : Luigi D'Esposito, elle est donc présente sur les pistes depuis 1990. Le Team a assuré une présence constante dans les championnats mondiaux et italiens Supersport, SuperBike et SuperStock, bénéficiant, du fait de son sérieux, des partenariats avec les plus grands constructeurs : Bimota, Yamaha et MV Agusta depuis 2005.
L'infortuné héros de cette saynète prise ICI est la jeune recrue d'une écurie Cecchinello de retour en 250 après avoir déserté la catégorie il y a deux saisons pour mieux monter en Moto GP. Cette fois, point de Stoner, parti, depuis sous d'autres cieux et prenant une autre dimension, mais l'Anglais Eugène Laverty qui apprend les Grand Prix.
Maintenez la pression, faites mijoter à feu doux et attendez le moment propice pour porter l'estocade. Dans les derniers mètres, c'est d'autant plus efficace que l'on ne pourra pas vous rendre la pareille. Voilà la méthode Haga pour enlever le pain de la bouche à Biaggi, soit la victoire de la seconde manche de l'étape de Donington du Championnat Superbike.