Comme je ne peux vous offrir un fond d'écran, je vous donne un petit florilège de demoiselles. Mais de temps en temps, un peu de quantité est mieux que la qualité.
Toute l'actualité Loisirs
Non ? Dommage, car le personnage mérite d'être connu. Jusque là classé parmi les illuminés de la catégorie des inventeurs fous conquérants de l'inutile, le produit de sa matière grise revient d'un coup d'un seul sur le devant de la scène de la production industrielle.
On pourrait disserter à satiété sur la vertu des blondes à percevoir leur environnement ou s'apitoyer, comme la source, sur le sort du pauvre Vespa qui ne demandait rien. Mais on peut aussi prendre la saynète sous l'angle de la sécurité, puisqu'elle démontre par l'image l'utilité incontournable du casque.
La moto et le cinéma sont deux ingrédients qui, associés peuvent parfois donner un cocktail si détonnant qu'il monte à la tête de la motarde ou du motard qui s'en repaît. Après un Bouffon Vert repenti, voici trouvée ICI une inconditionnelle nourrie au Kill Bill Volume 1.
Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de ce vol Zantajet . Attachez votre ceinture de sécurité et relevez votre tablette devant vous. Nous vous rappelons que tous les vols Zantajet sont non fumeurs. Vous ne trouverez pas de sortie de secours à bord de l'appareil car si vous croyez vraiment que ce scooter vole il va vraiment falloir que vous vous réveilliez.
Alors que les motos se placent en grille accompagnées par les célébres umbrella girls, certaines étaient un peu en avance et présentes lors de l'ouverture des stands au public hier après-midi. Pardon, je me suis trompé de photo, celle-ci devrait plus vous plaire.
Rad 01 est un kit carénage (et plus) proposé par le préparateur espagnol Radical Ducati. Rad 01 a été conçu par Michael Uhlarik, qui a aussi conçu la Yamaha M1 MotoGP de 2003, et plus récemment la Yamaha MT-03.
Qu'on se le dise, les « riders » de Harley n'ont rien de bon père de famille. Ils auraient même tendance à vouloir s'occuper de leurs jeunes progénitures, pour peu qu'elles croisent leur chemin. Voici du moins le message sulfureux distillé par la marque dans sa récente communication.
En voilà un fond d'écran qui sort de l'ordinaire, j'irai presque à dire qu'il est de mauvais goûts. Mais bon. . .
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Shiver d'Aprilia sans jamais avoir osé le demander, c'est ici et maintenant. Bon, il faut se familiariser avec la langue de Dante, mais les images sont assez parlantes sur le caractère qui exsude de la bête.