Et, oui ça n'appartient pas qu'au genre humain ce type de transformation. Dans le deux et quatre roues, c'est possible aussi. C'est plutôt pratique quand on ne sait pas si on préfère posséder une voiture ou une moto. Faire un mélange des deux.
Toute l'actualité Loisirs
Vous avez déjà sûrement entendu cette expression : « motard un jour, motard toujours », et bien BMW en a fait son créneau pour une de ses publicités. J'espère déjà en premier lieu que je vivrai aussi vieille tout en conservant ma passion pour la moto. Ensuite, j'ai apprécié le clin d'œil à la Joe Bar Team.
Nouvelle séance cette fois-ci avec un R1 plus ancien et une demoiselle avec le classique mini short en jeans. C'est l'occasion de rappeler à votre bon souvenir une part de l'histoire de cette bête de course et de courbes, qu'elle fut dès son apparition le YZF-R1.
Bien que je ne sois pas passionné de cinéma au point d'aller voir les films en avant-première, lorsque l'occasion m'est donnée de rentrer dans les salles obscures, je ne suis pas le dernier quand même. Et ce soir, j'ai testé pour vous une avant-première pas comme les autres : "Bande de sauvages".
Les figures improvisées sont souvent les plus belles. En voilà une phrase qui devrait être son slogan à ce Stunter, dommage que ça se termine dans les choux. Par contre, si j'étais à sa place, je ne sais pas ce qui me ferait le plus mal : la chute en elle-même ou bien mon ego qui en prendrait un sacré coup.
Ce Razor Pocket surnommé Bella m'intrigue. Je n'arrive pas à savoir si c'est un jouet pour les petits ou bien un petit moyen de transport dans les petites ruelles d'une ville en bord de mer. D'après le site qui le met en vente, il n'y aurait que les personnes de plus de 12 ans qui seraient aptes à conduire cet engin.
Pour commencer cette semaine spéciale Yamaha YZF R1 retrouvons une tête connue, enfin si vous vous étiez concentré sur cette partie de la charmante personne. Découverte sur un Sidecar il y a quelques temps (Moto & Sexy : Va y avoir du sport sur le side !
Après les Quad Ducati présentés sur le Blog avec dans un premier temps le Quad Ducati 750SS puis le Quad Ducati Monster 1000. Alors que l'on vous exposait ici avant cela également les photos du ZX12R transformé en Quad qui après les 750 cc et 1000 cc italiens montaient la barre à 1200 cc japonais, le défi vient d'être relevé par un 1640 cc américain.
Nous ne savons pas grand-chose sur cette réalisation hors norme. Son concepteur, Henrik Tóth a fait son side car à la base d'un moteur Yamaha Wild Star, un gros custom de la marque et grâce à son travail il a remporté un prix du Hongaarse bikeshow. Bref, si on n'a pas les moyens de s'offrir un avion, on peut toujours bricoler.
Voilà une autre façon de se faire plaisir sans faire appel à notre rubrique Moto & Sexy. Une petite visite dans un Motorshow vous conviendrait-elle ? De plus, le caméraman qui a fait ces prises de vues aime et manie avec grand soin le grand angle. C'est juste histoire de vous mettre de bonne humeur pendant votre week-end.