Dans la news consacrée au constructeur Gowinn qui est parue sur le blog moto il y a peu, nous vous décrivions déjà les difficultés qu'éprouve la marque chinoise pour se faire une place dans le monde du deux roues, plus précisément dans celui de la petite cylindrée.
Toute l'actualité Loisirs
Non, vous n'y êtes pas du tout. RTT ne signifia pas Réduction du Temps de Travail et STT signifie encore moins Sciences et Technologies Tertiaires. Dans ce cas là, c'est le nom que l'ont va donner aux nouvelles disciplines que viennent de trouver ces deux amis motards (on s'en serait douté ! ! ).
En naviguant un peu sur le web aujourd'hui, je suis tombé par pur hasard sur un site assez sympa pour les amateurs de mathématiques et énigmes en tout genre. Pour les autres, ce site serait plutôt du type "prise de tête" assuré, mais je me suis dit qu'une énigme qui tourne autour du scooter aurait bien sa place sur le blog moto de Caradisiac, histoire de faire travailler un peu les méninges des motards en cette période de vacances.
Un certain Crysto, qui se fait également appeler Street police maintenant par la force (mais pas de l'ordre) des choses a réalisé une transformation en version Streetfighter de son 750 GSXR 2001. Je m'incline et félicite ce monsieur qui a réussi un Street à la fois bien fait, original et beau : comme quoi le Tuning ce n'est pas forcément moche.
En mars 2007, le blog auto de Caradisiac vous a présenté la réalisation de Ron Patrick, ingénieur en mécanique. A l'époque c'était une Volkswagen Beetle qui avait fait les frais de l'imagination de ce "Géotrouvetout", et les personnes qui ont croisé cette voiture doivent encore avoir les oreilles qui sifflent.
Girls Just Want To Have Fun et les garçon des jolies filles sexy aimant la moto. C'est une Buell qui est à nouveau à l'honneur dans Moto & Sexy ce jour et pour rivaliser avec sa robe jaune la blonde est un peu provocante et nous dévoile son rondelet séant perchée sur ses bottes aux talons hauts.
Malgré ce que nous annonce la grenouille de chez Météo France, ce WE de mi-juin sera consacré à la moto . . . Vendredi soir, les 2 motos et les affaires sont prêtes. Direction donc Saint Dizier dans la Haute-Marne (52) en empruntant la N4 au départ de l'Ile de France.
Le pays du soleil levant domine avec une main de maître le marché des deux-roues dans nos contrées. De manière générale, il est impossible de parler moto sans évoquer une des quatre marques japonaises omniprésentes dans le monde entier. Mais qu'en est-il sur leurs propres terres ?
Dans ce pays où le marché du scooter est en pleine progression (voir Caradisiac du 10 aout), les propriétaires de deux roues motorisées ont trouvé la parade pour se faire remarquer : Décorer leur scooter. Cette idée n'est pas nouvelle puisqu'en France elle se pratique déjà un peu, mais au Vietnam, le phénomène est en train de prendre de l'ampleur.
Le chronométreur officiel du Moto GP a décidé de sortir une gamme de tocantes entièrement dévouée à la gloire de la vitesse moto. Voici la bien nommée Tissot Moto GP, avec son design exclusif au parfum de compétition. La preuve avec sa lunette qui évoque le disque et l'étrier de frein d'une machine de Grand Prix.