A l'heure des nouveautés, One Industries est au premier plan. Le géant de l'équipement a récemment développé un site internet dédié exclusivement à sa nouvelle ligne de vêtement de motocross. Pas de sportswear, casques ou décos de moto, le site reprend les maillots, pantalons et gants de la série Defcon.
Toute l'actualité Equipement
Protections au rendez-vous sur ces bottes typées touring All One Ottawa. En effet, la marque All One pare l'un de ses modèles touring de moult protections ici et là permettant aux motards de rouler en sécurité.
Ah, le bonheur des séances de roulage sur circuit… sauf quand les température extérieures ne sont pas au beau fixe : en premier lieu, les pneus ont plus de difficultés à se mettre en température et, le motard se trouve souvent dans l'obligation de faire plus de tours de chauffe que d'hab'… sans parler du froid qui vous glace littéralement… Et même si les aérations sur la combard sont de précieux alliers en période estivale, elles deviennent rapidement les pires ennemies lorsque le thermomètre flirte avec le 0.
Au rayon Sportswear, Segura, après le modèle Carmen, ajoute une nouvelle paire de baskets pour femme dans son catalogue automne/ hiver : les Fiona.
Vous qui possédez une moto de moyenne ou grosse cylindrée, quelle que soit sa catégorie (custom, trail, roadster, GT ou même sportive), Carbone Lorraine met à votre disposition des plaquettes de freins du type A3+ et RX3.
Au catalogue Bieffe, nous retrouvons aussi le BM-5. Casque modulable fait en polycarbonate, il se différencie de la plupart des modèles concurrents par une mentonnière relativement large. Un peu comme pourrait l'être son homologue de la marque française GPA, ce modulable Bieffe BM-5 devrait donner l'impression au motard d'avoir sa tête « plus en arrière » dans le casque.
Inspirée par les vestes des enseignes de vaisseau de la marine nationale (double colonne de boutons), cette nouveauté femme STT automne/ hiver, la Gaia, sort des terrains battus… et c'est tant mieux ! ! !
Si le matin a été dominé par Rossi, l'après midi a été l'apanage d'Edwards tandis que ce sont toujours deux Yamaha que l'on trouve aux deux premières places. L'Américain répond ainsi favorablement à un Hervé Poncharal qui lui a fait remarquer que si lors des neuf premières courses de l'année, il a signé deux podiums, il n'a enregistré qu'une septième place comme meilleur résultat lors des courses suivantes.
L'opération a commencé au début de ce mois d'octobre. Pour tout achat d'une moto de la marque Ducati sur le territoire Européen, l'heureux propriétaire se verra recevoir en cadeau une protection dorsale Dainese.
Yamaha a marqué de son empreinte le début des hostilités du Moto GP en Malaisie en positionnant pas moins de trois de ses M. 1 parmi les quatre premiers. A la tête de cette charge des trois diapasons on trouve bien sûr Valentino Rossi qui, sur une piste sèche mais encore un peu glissante des averses de la veilles a été le seul à descendre sous la barre des 2'03 au tour.