
Succédant au FG-X le dernier-né de la gamme Cross chez HJC se nomme FX-Cross. Au programme une nouvelle calotte et un design des plus agressifs. Présentation. Pour 2017 HJC rebosse son casque TT.
Succédant au FG-X le dernier-né de la gamme Cross chez HJC se nomme FX-Cross. Au programme une nouvelle calotte et un design des plus agressifs. Présentation. Pour 2017 HJC rebosse son casque TT.
Le leitmotiv de V-Street se résume en trois points : technicité, confort et élégance. Le Trench Coat ne dérogera pas à la règle… Du Trench cet équipement deux-roues conserve les fondamentaux comme la longueur, les boutons, le col doublé de cuir ou encore l'imperméabilité qui ont fait de cette veste élaborée pour l'armée anglaise une véritable référence.
Sam Lowes signe pour deux ans avec Bering. Le pilote britannique représentera la marque française en MotoGP. L'ours frenchy avait déjà Sylvain Guintoli comme ambassadeur, Sam Lowes enrichit la liste des représentants de l'équipementier tricolore.
Présenté en avant-première lors du salon de Milan 2015, le Spartan a eu droit à toute l'attention et le savoir-faire de Shark pour sa réalisation. Résultat un intégral au design soigné pour un look agressif à souhait. Essai.
Spidi propose son nouveau blouson Dogma, un équipement léger et technique pour motards et scootéristes. Si l'on ne manquera pas sa filiation avec la veste Combat Evo2 le Dogma s'émancipe de la gamme Combat du fait de l'abandon du textile à base de Cordura au profit d'un tissu laminé deux couches à base de nylon 6.
Adapté à la ville le blouson Alpinestars Stratos Techshell n'en est pas pour autant dépourvu de technicité. La preuve… Alpinestars propose ici un blouson plutôt sobre misant cependant sur une clientèle jeune. Mélange de deux mondes avec sa doublure thermique façon sweat à capuche (en polyester) le Stratos n'en est pas moins un vrai équipement deux-roues.
Givi offre, avec ses protège-mains, un petit air de Dakar à votre machine tout en déviant le froid, la pluie et autres éléments plus ou moins identifiés. Pour moins de 100 euros le fabricant italien dégaine une gamme assez complète de protège-mains.
La Trialmaster made in Belstaff n'a plus à être présentée. Pour 2017 la veste est proposée en finition « used ». Tout le monde connaît l'histoire de cette veste portée par le « Che » lorsqu'il traverse l'Amérique latine… Coupe classique en coton Wax elle reprend à elle seule le Tout Belstaff du gentleman rider.
Dérivé du Moto3, Moto2 et WSBK le dernier kit cartouche Ohlins est disponible pour tous. Exit le kit FGR (TTX25) voici le FKR. Présentation. Entièrement revu face à la version précédente le kit a été conçu pour les compétiteurs de haut niveau dans les catégories SuperStock ou SuperSport.
Arrivés chez Esquad pour 2016 les gants chauffants ont déjà droit à une remise à niveau. Voici le Miler, haut de gamme du français. Connu pour ses jeans Esquad augmentait son champ d'action avec une gamme de gants composés de deux modèles. Après un an d'existence le frenchy retravaille sa copie en profondeur, résultat deux nouveautés dont ces Miler.
SPONSORISE