Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Equipement

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie: De Puniet parmi les meilleurs

23

S'il n'est pas monté sur le podium, comme à Motegi, il a néanmoins encore plus impressionné favorablement le paddock en sortant une course régulière et pleine d'autorité dans des conditions sèches. Il a donné la réplique aux meilleurs pilotes du plateau et a tenu tête à un Rossi qui remontait.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie Podium: 1. Stoner

3

Cette dixième victoire de la saison permet à Casey Stoner, déjà titré, d'inscrire encore une page à son nom dans les statistiques. Il est en effet le seul pilote à ce jour à avoir triomphé à Sepang dans les trois catégories. La victoire a ainsi été sienne en 125 en 2004, en 250 il y a deux ans, et, maintenant en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie Podium: 2. Melandri

1

“C'est comme une victoire”. Marco Melandri ne cachait pas sa satisfaction d'avoir terminé dans les roues de son futur équipier Stoner et de retrouver un podium qu'il avait perdu de vue depuis cet été, à Laguna Seca. Et pourtant, son Grand Prix de Malaisie commence par une sombre histoire d'eau : « J'ai voulu réajuster ma pipette mais j'ai tout déréglé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie Podium: 3. Pedrosa

1

Cette troisième marche du podium est une divine surprise pour un Pedrosa, qui, comme Rossi, ne croyait pas du tout en ses pneus Michelin lors de cette course. Et pourtant, les boudins auvergnats ont tenu : « Je suis parti très fort car j'étais persuadé que mes pneus se détruiraient rapidement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie: Rossi: "On aurait pu gagner"

7

Cette cinquième place acquise à l'issue du Grand Prix de Malaisie a laissé au pilote Yamaha un goût d'inachevé. D'abord parce qu'il ne s'attendait pas à être aussi rapide, ce qui, de prime abord, a eu de quoi le satisfaire, mais aussi parce que ses chronos alignés en course lui auraient permis de lutter pour la gagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Pression sur Bridgestone ? Ezpeleta répond

4

La déclaration d'Hiroshi Yamada, soit le boss de Bridgestone en Moto GP, voulant qu'on ne lui laisse pas le choix quant à l'approvisionnement de Valentino Rossi l'an prochain, sous peine de se retrouver en dehors du paddock à l'heure d'une décision sur un éventuel manufacturier unique, a obligé Carmelo Ezpeleta à sortir de sa réserve.

Image d'illustration de l'article

Le monster roulera en Suono de Mivv

4

Mivv équipe déjà la marque Ducati en silencieux d'origine mais cela ne l'empèche pas d'adapter ses gammes de pots aux modèles de la marque italienne. Cette fois, c'est le monster 695 qui vient de passer dans les mains des ingénieurs afin que les propriétaires puissent équiper leur mostro d'un Suono, dernier né des échappements du fabricant italien.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Carmelo Ezpeleta menace Bridgestone !

22

Voilà une bombe lâchée sans sommations par Hiroshi Yamada lui-même. Soit le boss des troupes Bridgestone sur le terrain d'un Moto GP qui exsude de plus en plus les coups bas, les tractations en coulisse, les influences politiques et les prises d'intérêt contre toute équité sportive et respect des différents acteurs.

Image d'illustration de l'article

Veste : Shift Vendetta

2

Il suffit de deux mots pour vous donner l'esprit que Shift a voulu donner à cette veste « Ghost Rider ». Surprenant non ? Et pourtant la marque propose pour la collection 2008 ce blouson largement inspiré de ce film avec des rappels de flaming unicolore dans le dos et sur les extrémités des manches.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Malaisie D.2: Et de trois pour Pedrosa

3

Troisième pole consécutive pour un Dani Pedrosa qui place de nouveau Michelin en position de pointe, tandis que Honda a la satisfaction de voir deux de ses machines en première ligne, avec Melandri à la troisième place. Les deux motos de Tokyo encadrent les nouveaux Champions du Monde, le trio de tête étant rassemblé dans un mouchoir de poche.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires