LES VOITURES EN MUSIQUE – On n’a jamais rien fait d’aussi décalé et mignon que la publicité de l’Isuzu Gemini, une voiture aussi ennuyeuse que ce clip n'était délirant.
Les fans de la Peugeot 406 de Taxi seront sans doute tentés par cette réplique affichée 13 200 euros sur eBay. Un véhicule disponible en France dans le département du Var.
Peut-être qu’une aventure aussi intense et passionnante que celle des Youtubeurs de Vilebrequin ne pouvait finir que de façon romanesque ? Après sa séparation, le duo le plus connu de la planète automobile s’écharpe et place sa communauté de fans dans une situation délicate.
Deux spots de pub, l'un vantant les bienfaits du nouvel IPad Pro et l'autre de la future R5 e-tech font la promotion de ces produits avec des intentions similaires : la mise au rebut des vieilles technologies, les voitures thermiques d'un côté, et les livres ou instruments de musique de l'autre.
Les 21 et 22 septembre, les passionnés du modèle sont appelés à connverger vers Sochaux pour célébrer ce modèle mythique, icône des années 80, et qui avait même représenté jusqu'à 10% des ventes totales de 205 en 1985!
La marque de luxe aux vêtements divers et variés Orlebar Brown annonce son partenariat avec le constructeur Lamborghini. Sans surprise, les tarifs des produits sont particulièrement élevés. La preuve avec le short de bain facturé 345 euros.
LES VOITURES EN MUSIQUE – Quand David Hasselhoff retournait dans les années 80 pour chasser de méchants nazis, il choisissait une Lamborghini Countach comme destrier.
Quelques années après le bolide de K2000, des producteurs américains se sont dit que des poids lourds armés eux aussi de gadgets pouvaient séduire les téléspectateurs. Au final, ce fut un énorme bide.
Retrouvez dans ce hors-série la valeur de 4 000 voitures anciennes de toutes catégories et de toutes époques.
Pour les fans de Volkswagen et surtout de GTi, le rassemblement de Worthesee était un rendez-vous incontournable. Passionné, déjanté, il n’a cependant pas survécu à l’épidémie de Covid-19, et les autorités locales ont trouvé que les bruits de moteurs n’allaient plus avec le cadre reposant des lieux. Qu’à cela ne tienne, Volkswagen a décidé de reprendre l’événement en main. Et Caradisiac y était.
Dans la rubrique Loisirs