La firme aux quatre anneaux lancera fin 2019 la quatrième génération de sa cinq portes premium Audi A3. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici un rendu virtuel du modèle inspiré de SUV compact fraîchement présenté Audi Q3.
Audi nous annonce la présentation de l'e-tron pour le 17 septembre prochain, avec le "premier SUV électrique Audi". Un modèle qui en appellera d'autres dans un avenir proche.
La firme aux trois diamants prépare le restylage de son pick-up L200 double-cabine. La preuve avec ces prototypes de développement immortalisés par un photographe indiscret en Espagne. Le lancement du Mitsubishi L200 repoudré se déroulera en 2019.
La firme allemande Volkswagen proposera bel et bien un véhicule électrique de série dérivé de l'étude I.D. Vizzion intronisée à l'occasion du salon de Genève 2018. Une autonomie de plus de 500 kilomètres et un habitacle spacieux seront de la partie. Sa présentation se déroulera en 2022.
La marque à l'étoile poursuit le développement de son véhicule surélevé compact Mercedes GLA. Après les routes de campagne, le prototype de développement est passé à l'étape supérieure en s'attaquant à la très sélective boucle nord du Nürburgring.
La firme britannique Jaguar prépare le repoudrage de mi-carrière de sa berline intermédiaire XE. Des prototypes de développement circulent actuellement dans les régions chaudes outre-Atlantique.
Après l'arrière et l'intérieur, voici la face avant dans sa quasi intégralité. Mercedes continue sa révélation au compte-gouttes avec une image du visage de l'EQC, le premier SUV électrique du constructeur qui en appellera d'autres.
Tesla a annoncé la présence d'une nouveauté à l'occasion d'un évènement automobile du côté de Bâle, en Suisse. La marque américaine n'en dit pas plus, mais il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une version proche de la série du prochain Roadster.
Une relève est bien prévue pour la Jaguar F Type. Mais le constructeur anglais pourrait déroger à la règle du moteur avant puisque la descendante, qui n'arrivera pas avant la prochaine décennie, ferait appel à un moteur central et à une électrification quasi obligatoire pour les futures voitures sportives.
L'an dernier, au salon de Francfort, le Chinois Chery exposait son SUV hybride rechargeable en annonçant une nouvelle fois une commercialisation pour un futur proche. Le patron du constructeur vient de confirmer à la presse allemande que la commercialisation du SUV était programmée pour 2020 sur le Vieux Continent.
Dans la rubrique Futurs modèles