Le mystérieux concept de voiture électrique qui nous avait été annoncé par Hyundai il y a peu a désormais un nom : "Concept 45". Il se dévoile également au travers d'une première photo de l'arrière, qui semble montrer un véhicule à mi chemin entre berline et SUV.
Après le Formentor, voilà qu'un second modèle totalement exclusif à Cupra s'annonce en photo. Après avoir découvert une partie de sa poupe plus tôt dans l'été, le concept, qui n'a pas encore de nom, présente son intérieur.
La branche anglaise du constructeur Peugeot dévoile un 3008 très intéressant. Le véhicule surélevé reçoit en effet pour le tournage de l'émission Top Gear plusieurs accessoires destinés à réussir une traversée du Vietnam.
La filiale sportive de Seat confirme qu'elle présentera à la rentrée son premier modèle 100 % électrique. Ce sera un concept-car à la silhouette de SUV coupé.
Cupra, la marque sportive de Seat, a confirmé la présentation d'un concept-car à la rentrée. Il fera ses débuts en public au Salon de Francfort. Le teaser laisse planer le mystère sur sa silhouette.
Fidèle à l'hybride depuis de longues années, Lexus passera prochainement à la vitesse supérieure en proposant des véhicules 100% électrique. Cette étape passera d'après les bruits de couloir par la présentation d'un concept lors du prochain salon de Tokyo.
Autonome, 100 % électrique, et dotée d'une calandre composée de... 6000 LEDs, la Bentley Exp 100 GT est un petit cadeau de la marque anglaise pour ses cent ans. Elle préfigure ce que serait une Grand Tourer produite à Crewe en 2035.
Voici un cadeau de BMW qui ravira sans doute les fans du label M. La firme munichoise propose en effet les fichiers permettant aux propriétaires d'une imprimante 3D d'usiner leur propre concept Vision M Next à l'échelle voulue.
Ne vous méprenez pas : le sujet du jour ne concerne pas une blague de poisson d'avril. Le constructeur californien Tesla cache dans ses locaux les plans d'un véhicule amphibie qui prendra la forme d'un concept car. La révélation est faite par Elon Musk himself.
Le Vision i Next avait pour vocation de préfigurer, chez BMW, le futur et la conduite autonome. La marque allemande entend toutefois rappeler que le "plaisir de conduire" est une notion très ancrée, même dans l'avenir. Elle a justement collaboré avec un artiste pour concevoir le Vision M Next.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles