
Encore une nouveauté en fuite avant l’ouverture demain mardi 4 mars 2014 du salon de Genève à la presse internationale. Il s’agit cette fois-ci du concept Mazda Hazumi.
Encore une nouveauté en fuite avant l’ouverture demain mardi 4 mars 2014 du salon de Genève à la presse internationale. Il s’agit cette fois-ci du concept Mazda Hazumi.
Après la fuite d'hier soir, les vannes officielles se sont ouvertes rapidement pour diffuser les dessins du concept T-Roc qui viendra égayer le stand Volkswagen de Genève. T-Roc préfigure la réplique de la marque de Wolfsburg dans le segment des crossovers citadins en expansion actuellement, il se positionnera sous le Tiguan.
Merci qui ? Merci Auto Bild ! Voici la toute première image du concept que Volkswagen présentera en première mondiale dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Genève, le T-Roc.
EDAG présente régulièrement à Genève des engins innovants mais cette année, l'EDAG Genesis promet d'être réellement déroutant. L'équipementier automobile imagine en effet une voiture à produire dans un processus simplifié qui peut révolutionner la production automobile. Pas tout de suite quand même.
Peugeot a d’ores et déjà annoncé un concept sur la base de sa nouvelle petite Peugeot 108. Citroën qui dévoilera au salon de Genève 2014 sa nouvelle génération de C1, cousine de la 108, aura également droit à son concept. Il se prénomme Swiss and Me.
Mazda a déjà annoncé la présence sur son stand de Genève d'un concept car préfigurant la prochaine génération de sa citadine. Le concept Mazda Hazumi sera donc une indication très proche des formes de la future Mazda 2 et après un petit bout de dessin, c'est le sketch entier qui vient d'apparaitre sur la Toile.
Le programme de Maserati pour l’édition 2014 du salon de Genève n’est pas encore clairement établi. Mais des rumeurs pressentes font état de la présentation d’un concept car inédit…
Sur sa page You Tube, Peugeot diffuse depuis la semaine dernière un petit film en guise de bande-annonce pour la Peugeot 108 Tattoo Concept qui va illustrer la quantité d'options de personnalisation que la marque au lion va proposer sur sa nouvelle petite citadine.
Après une première fuite avant le week-end, le concept de Hyundai pour le salon de Genève est devenu officiel. Baptisé Intrado, ce coupé-SUV a pour particularité d'abriter un groupe motopropulseur fonctionnant à l'hydrogène, une voie d'avenir pour Hyundai, et surtout de chercher à revenir à plus de simplicité. Premier concurrent du C4 Cactus ?
À Genève, Hyundai dévoilera le concept Intrado, c'était annoncé depuis longtemps. Après les premiers dessins, nous voici avec les premières photos de ce SUV dessiné pour la première fois sous l'égide de Peter Schreyer qui chapeaute désormais Kia et Hyundai.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE