Difficile de s’enthousiasmer en regardant défiler les voitures françaises d’aujourd’hui. Elles rivalisent de banalité cherchant à gommer leur identité au profit d’un style international désespérément lissé. Que s’est-il donc passé depuis le temps béni où les studios français voyaient naître les dessins les plus personnels de la planète ?
Le tout nouveau Dacia Duster de troisième génération sera officiellement présenté au salon de Genève 2024. Il sera lancé au printemps de l'année prochaine.
La Porsche Panamera va passer à une toute nouvelle génération de modèle. En attendant sa présentation officielle le 24 novembre prochain, elle dévoile son intérieur.
Alfa Romeo prépare plusieurs SUV électriques dont un gros modèle sportif, conçu pour attaquer le futur Porsche Cayenne qui délaissera les moteurs thermiques.
Il va falloir vous y faire : la première voiture électrique de Ferrari approche. Son développement technique se passerait même mieux que prévu.
Renault a ouvert à la presse les portes de son centre technique d'Aubevoye, où les prototypes de nos futures voitures sont méthodiquement soumis à la torture. Le constructeur veut ainsi montrer comment il améliore la durabilité de ses véhicules.
La quatrième génération de la berline haut de gamme de Skoda se dévoilera ce 2 novembre 2023 à 19h. Elle devrait ressembler à sa cousine la Volkswagen Passat.
La marque en dit un peu plus sur son prochain grand break à propulsion électrique. Cet ID.7, qui prend l’appellation de Tourer, sera lancé en Europe l’année prochaine.
Les derniers bruits de couloir évoquent le lancement d'une Audi A4 électrique d'ici fin 2025. La concurrente des Tesla Model 3 et BMW i4 se tiendra au catalogue avec une homologue thermique baptisée A5.
Enfin, on parle plus exactement de sa version ultra-sportive qui, comme sa soeur de la gamme Série 3, va repasser aux habits "Motorsport". Et ce sera aussi le premier break 100% électrique de BMW...
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles