Les photographes espion qui traquent les prototypes sans relâche sont tombés sur un os. Ou plutôt sur une PGO Hemera. La confidentialité de ce modèle gaulois (et même gardois) étant ce qu'elle est, on peut comprendre que les photographes ne connaissent pas. Mais il y a un second problème qui amène à un troisième, la voiture a été surprise sur un parking de BMW à Munich, ce qui amène nos confrères hollandais et roumains à conjecturer sévèrement !
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Vous avez loupé la vente aux enchères des vraies Nike Air Mag du film, organisée le 3 novembre dernier ? Ou bien plus vraisemblablement vous n'aviez pas sur vous les 12 à 15 000 $ nécessaires à leur acquisition ? Ne vous inquiétez pas, car Nike a pensé à vous... La preuve avec l'arrivée prochaine de cette série limitée : les 6.0 DeLorean Dunk, au look hyper inspiré de la trilogie "Retour vers le futur". Si elles ne ressemblent pas aux Nike montantes du film, elles vous rappelleront surtout une certaine auto...
Personnage polémique s'il en est, le président iranien vient de décider d'une chose qui elle, ne devrait pas souffrir la critique, puisqu'il s'agit d'une bonne action. En effet Mahmoud Ahmadinejad a annoncé qu'il mettait aux enchères son véhicule personnel, une Peugeot 504 de 1977, au profit d'un projet visant à donner aux familles pauvres un toit.
Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an, Pierre vous réveillait avec une sacrée nouvelle : une équipe d'étudiants des universités de Stanford et Palo Alto aux Etats-Unis, main dans la main avec le groupe Volkswagen (et surtout Audi), préparaient une voiture totalement autonome, en l'occurrence un TTS. Leur but, participer à la mythique montée de Pikes Peak.
Je suis un homme facile dès que l'on commence à shooter certaines icônes que j'affectionne tout particulièrement comme la Bugatti EB110 SS ou encore la McLaren Fone. Et ça Thijs van Wijk le fait très bien. Il sévit sur automotiveart.nl, un site Hollandais. Comme quoi même au pays des vélos on peut se laisser une place de choix pour la passion automobile.
Réponse : parce qu'il pourrait se fâcher tout rouge. Et si cette idée vous faire sourire, c'est parce que vous ne vous êtes jamais attiré les foudres Ronald Pemberton, 83 ans et domicilié à Bristol.
On ne compte plus les vidéos plus ou moins drôles et plus ou moins surprenantes de créneaux ratés. Souvent ridicules, parfois avec un peu de tôle froissée, bref un grand classique du genre. Mais là, voici un vrai grand gagnant avant d'aborder enfin le week-end.
Mercedes vient de lancer la nouvelle génération de la grande berline CLS, montrée d'abord au Mondial de Paris puis il y a quelques heures, en version 63 AMG dans le cadre du Salon de Los Angeles. Une nouveauté pour laquelle la marque à l'étoile vient de se payer une très jolie blonde afin d'assurer sa promotion.
Opel met le paquet pour promouvoir sa nouvelle Ampera électrique à autonomie augmentée.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite