La firme de Molsheim signe un partenariat pour un produit inattendu avec une grande marque à l'image forte. Il s'agit cette fois d'Adidas pour des chaussures de foot aux paires limitées à 99 unités.
Aux Etats-Unis, les voitures d’occasion dont la valeur a le plus augmenté ont toutes un point commun : elles sont peintes dans des coloris qui ne plaisent pas au plus grand nombre.
Les premiers exemplaires du Tesla Cybertruck n'ont pas encore été livrés. En attendant cet événement, voici ce qu'a construit un Vietnamien très habile de ses mains : une réplique en bois roulant avec un moteur électrique cyberquad inclus.
Photographiée par des automobilistes sur l'autoroute A36, une Alpine A110 de la Gendarmerie Nationale a visiblement été victime d'une erreur de conduite alors qu'il pleuvait.
Pour les personnes étrangères à l'étonnant monde du pilotage automobile sur PC, plus communément appelé simracing, difficile de considérer les joueurs comme de véritables pilotes en devenir. Le visionnage de cette vidéo les fera peut-être changer d'avis.
Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un pilote de rallye ? Alors lisez bien : la maison de ventes aux enchères RM Sotheby's mettra en vente le 25 novembre prochain deux véhicules ayant été pilotés par la star du rallye français, neuf fois champion du monde : Sébastien Loeb. La DS3 WRC de son 9e sacre 2012 et son Peugeot 3008 DKR du Dakar 2019. Mais pour les acquérir, il faudra sans surprise avoir le portefeuille bien garni, même s'il n'y a pas de prix de réserve.
Une banale quatre portes se cache sous les lignes de cette étonnante voiture rouge cerise. Sauriez-vous la reconnaître ? Ses airs d'Aston Martin V12 Zagato ne tromperont pas les puristes amateurs de véhicules britanniques et plus généralement d'hyper-sportives.
Le tuner indonésien ArtCustomWorks se fiche totalement des avis des fans du "tout origine". Conformément à la plupart des garages japonais des années 90, il offre à une Mazda RX-7 un traitement très radical avec look inattendu d'une supercar façon Porsche 935.
Très bien implanté en Italie, le distributeur DR Automobiles est rattrapé par la justice qui lui reproche de faire croire qu’il vend des voitures fabriquées dans le pays alors qu’elles viennent de Chine et sont conçues là-bas.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite