Triste fin pour cette Lamborghini Huracan de 2015. Le coupé italien a en effet péri dans les flammes après un crash dans des arbres.
Le dirigeant américain est très fier de son pick-up survolté. Est-ce pour autant bien vu de se jeter sur la publication d'un accident ayant envoyé une personne à l'hôpital pour dire que le Tesla Cybertruck est solide ? Les internautes ne sont pas convaincus.
Ces images ne sont hélas pas le résultat d'un rendu virtuel. Une Ferrari Testarossa vient bel et bien de finir en cendres.
Les Lamborghini Sterrato d'occasion ne courent pas les rues. Mais inutile de se précipiter sur cet exemplaire bleu ciel dans l'espoir d'en prendre immédiatement le volant. Car le véhicule en question est passé sous l'eau.
Voici sans doute le crash le plus cher de l'année. Deux Bugatti Chiron viennent en effet de se percuter au Maroc. Un accident qui endommage aussi un camion renversé sur le côté de la route.
Triste fin pour cette Ferrari F430. La sportive italienne a péri dans les flammes alors que son propriétaire souhaitait faire le plein dans une station-service.
Accélérer fort sur une route glissante avec 600 chevaux sous la pédale de droite demande une certaine délicatesse. Un détail sous-estimé par le propriétaire de cette McLaren 600LT bien décidé à cravacher son anglaise en sortant d'un parking.
L'influenceur Jack Doherty aurait peut-être dû aider son ami plutôt que de continuer à filmer après le crash de sa McLaren 570S. Une mauvaise décision qui -en plus de celle d'utiliser son téléphone au volant- vient de ternir son image à tout jamais.
Triste fin pour cette BMW M3 E36. Son propriétaire a trouvé bon de l'envoyer en tonneau sur la voie publique devant une voiture de patrouille.
Le gouverneur de Floride demande aux résidents d'éloigner les véhicules électriques ayant eu un contact avec l'eau salée des inondations de l'ouragan Hélène. Le sel risque en effet de provoquer la combustion spontanée de la batterie.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite