Arnaud Belloni, à la tête du marketing de Citroën, s'est félicité des résultats de la marque au Mondial. Surtout, il a remercié les absents qui lui ont permis de gagner des clients !
Mondial de l'Auto - Le journal du soir de la rédaction (14 octobre) : le bilan en direct du Mondial
14
Douzième et dernière édition de notre journal du soir en direct du Mondial de Paris. Nos journalistes Manuel Cailliot, Pierre-Olivier Marie et Olivier Pagès dressent le bilan du salon de l'auto 2018 dont les organisateurs viennent juste d'annoncer l'excellent chiffre de fréquentation.
La rédaction de Caradisiac s'est installée pendant 11 jours sur son stand du Mondial de l'Auto. Des moments de fatigue, des fous rires. Mais surtout des heures passées à discuter avec vous, visiteurs-internautes de Caradisiac. Merci d'être passés nous voir. Arrêt sur images en quelques photos pour illustrer ces belles rencontres et l'ambiance sur notre stand.
Mondial de Paris 2018 - Très belle fréquentation, avec plus d'un million de visiteurs
, mis à jour 41
Malgré une durée raccourcie, le Mondial de Paris 2018 a réussi à rester au-dessus de la barre du million de visiteurs ! Qui a dit que l'automobile n'attirait plus ?
Quoi de neuf au Mondial de l’automobile ? La voiture autonome, qui pousse progressivement ses pions chez les constructeurs et équipementiers, dans les limites d’une législation qui reste contraignante. Selon tous les acteurs du secteur, la conduite va devenir de plus en plus assistée dans les mois et années à ven. Objectif: permettre l’émergence de véritables voitures autonomes à l’horizon 2025-2028.
Si Toyota met définitivement le cap sur l’hybride, il tient aussi à redorer son image de constructeur proprinet et zen avec des autos plus tumultueuses. Le patron de la marque en France fait le point, même s’il refuse de s’aventurer sur l’avenir de sa citadine Aygo.
Dernier jour du Mondial de l'Automobile, une édition réussie, qui ne sera pas la dernière (enfin on l'espère) ! Rendez-vous est pris en 2020.
Le spécialiste du jeu de construction met au défi les visiteurs du salon sur son stand. Les petits comme les grands peuvent venir tester leur sang-froid sur les ateliers de montage Meccano au Mondial de l’auto.
Depuis le 4 octobre, tous les projecteurs illuminent les quatre roues. Mais que seraient ces véhicules sans ces bataillons de commerciaux qui œuvrent avec ténacité au Salon afin de les mettre en valeur ? Nous avons suivi toute une journée David, vendeur sur le stand de Suzuki.
Ce soir, les journalistes de Caradisiac abordent un sujet inattendu : le niveau de finition des modèles premium français n'est-il pas enfin à la hauteur des allemands ? Réponses avec Alexandre Bataille, Manuel Cailliot et Olivier Pagès.